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un coup de mastic plastique, une couche d'accrochage et suivant le cas peinture directe ou bien apprêt + peintureHonda NS400R
Modérateur : Equipe de modération
- bracame
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au moment ou tu demande a un carrossier de le faire...
tu ne retape pas un 103sp...faut faire ça bien ou la vendre a quelqu’un qui la mérite.
si mal-grès tout tu t’entête...demande a ton fournisseur de peinture...
oublie tout ce qui est en bombe hormis certains primaire plastique pour petites parties.
allez je suis pas vache... lit ca: http://cms.ixell.com/upload/fiches-tech ... lex707.PDF
tu ne retape pas un 103sp...faut faire ça bien ou la vendre a quelqu’un qui la mérite.
si mal-grès tout tu t’entête...demande a ton fournisseur de peinture...
oublie tout ce qui est en bombe hormis certains primaire plastique pour petites parties.
allez je suis pas vache... lit ca: http://cms.ixell.com/upload/fiches-tech ... lex707.PDF
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- solex27
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Colle préférable à la soudure car le gros problème c'est que tu as à faire à de l'ABS bien fatigué qui a près de 30 ans, il a vieilli avec le temps donc la soudure même bien faite risque de recasser à côté ...
RS500YZ en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2019-20 projet YZR500 OWL9 replica
- solex27
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Flexibilisant peinture pas impératif vu que les carénages sont raides comme du chêne...
Je n'aurais pas dit la même chose sur des carénage de Aprilia rs en chewing gum...
Apprêt indispensable et partout avec primaire pour plastoc aussi.
Je n'aurais pas dit la même chose sur des carénage de Aprilia rs en chewing gum...
Apprêt indispensable et partout avec primaire pour plastoc aussi.
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- Patulacci
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Bracame ma question c'était pour savoir si le flexibilisant c'etais un addititif additionnel à la peinture ou une couche comme le primer plastique par exemple.
Je fait que me renseigner à aucun moment j ai évoquer que j'allai remonter ma brelle comme un sagoin..
Merci pour le lien, merci aussi solex 27 pour t'es conseils, c'est vrai que le plastique est raide, donc bi composants et aggraphe à privilégier ?
Je fait que me renseigner à aucun moment j ai évoquer que j'allai remonter ma brelle comme un sagoin..
Merci pour le lien, merci aussi solex 27 pour t'es conseils, c'est vrai que le plastique est raide, donc bi composants et aggraphe à privilégier ?
Je m'apelle Marcel Patulacci, je suis brigadier chef et agent de la paix avant tout!
- Patulacci
- En rodage
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Ouai c'est vrai que les plastiques sont pas tous jeunes, kit poly j'oublie dessuite car je veux remonter une moto full origine, donc conserver des carénages plastiques ,
Après c'est du plastique, ils ont pas de raison de casser quand ça leurs chantent! sauf si ils ont aucun mental ...
Je vais quand même surveiller les kits ABS complet qui sur ebay etc !
Après c'est du plastique, ils ont pas de raison de casser quand ça leurs chantent! sauf si ils ont aucun mental ...
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- 2StrokePowAa
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+ du cellophane pour supprimer le contact avec l'oxygène, bonne ou mauvaise idée ? J'ai l'impression d'avoir le souvenir d'avoir vu du cellophane s'incruster dans de la peinture au bout de quelques années, mais je sais pas si c'est un souvenir ou un rêve/cauchemars
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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