Ma rg ma moua
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Ma rg ma moua
Hello amis huileux,
Je vous présente mon brélon en cours de resto (avant de tout casser )
C'est une suzuki rg 125 f de '93 en full (cdi+pot déchicanisé )
Pour le moment, j'ai fais:
Roulement de roues arrière
Roulements de bras oscillant+suspension
Resto du réservoir qui avait rouillé au fond
Tout le moteur est en pieces, tout nettoyé, roulements et spi enlevé.
J'ai tous les roulements, spi et joints du moteur (un peu galère a tout trouvé merci a 123rlmnt et a honda
J'ai en commande le kit bielle italkit renforcé
Il me manque les roulements / les spi de vilo et piston/segment. Pour le piston n'hésite encore.
Entre temps j'ai récupéré un pot millet racing qui a été bidouillé et que je suis en train de restaurer.
A bientôt pour la suite !!!
Au plaisir de vous lire et de se croiser !
GaaAAAAZzzzZzZZZZ
Je vous présente mon brélon en cours de resto (avant de tout casser )
C'est une suzuki rg 125 f de '93 en full (cdi+pot déchicanisé )
Pour le moment, j'ai fais:
Roulement de roues arrière
Roulements de bras oscillant+suspension
Resto du réservoir qui avait rouillé au fond
Tout le moteur est en pieces, tout nettoyé, roulements et spi enlevé.
J'ai tous les roulements, spi et joints du moteur (un peu galère a tout trouvé merci a 123rlmnt et a honda
J'ai en commande le kit bielle italkit renforcé
Il me manque les roulements / les spi de vilo et piston/segment. Pour le piston n'hésite encore.
Entre temps j'ai récupéré un pot millet racing qui a été bidouillé et que je suis en train de restaurer.
A bientôt pour la suite !!!
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- clauderochefort
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piston = vertex
bielle , jauraismis 1 prox racing comme on met sur les 250
bielle , jauraismis 1 prox racing comme on met sur les 250
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- clauderochefort
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slt , y a 1 ou 2 gars en france qui aurait pu te vendre tout en bonne qualite et bon prix et qui savent la dif entre 1 rg et rgv 125
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alors jen vois 2
emac : eric carpentier qui a repris ma boite et connais parfaitement les rgv entre autres
dino gt : dino qui va me sponsoriser en 2021 et connais aussi
babache8 a dit 3 , je vois pas qui est le 3eme , y auraiseu bracame , mais y bosse plus , apres peut etre 1 autre que j oublie ou cannias pas , desole alors
emac : eric carpentier qui a repris ma boite et connais parfaitement les rgv entre autres
dino gt : dino qui va me sponsoriser en 2021 et connais aussi
babache8 a dit 3 , je vois pas qui est le 3eme , y auraiseu bracame , mais y bosse plus , apres peut etre 1 autre que j oublie ou cannias pas , desole alors
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- dinogt
- Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
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Plus on est plus on rit.
Alors, juste un truc qui me derange, les kits bielles renforcés, ça n'existe pas, pas plus que la cage (soit disant) renforcée de chez Italkit ou d'aillleurs.
Puisqu'on a affaire à un specialiste de pieces racinge la mort qui tue, faut demander à Italkit (ou à prox) quelle est la bonne cage de pied à monter pour ne pas etre emmerdé (la réponse ne sera pas une cage qui brille ou en argent)
Alors, juste un truc qui me derange, les kits bielles renforcés, ça n'existe pas, pas plus que la cage (soit disant) renforcée de chez Italkit ou d'aillleurs.
Puisqu'on a affaire à un specialiste de pieces racinge la mort qui tue, faut demander à Italkit (ou à prox) quelle est la bonne cage de pied à monter pour ne pas etre emmerdé (la réponse ne sera pas une cage qui brille ou en argent)
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Hello,dinogt a écrit :Plus on est plus on rit.
Alors, juste un truc qui me derange, les kits bielles renforcés, ça n'existe pas, pas plus que la cage (soit disant) renforcée de chez Italkit ou d'aillleurs.
Puisqu'on a affaire à un specialiste de pieces racinge la mort qui tue, faut demander à Italkit (ou à prox) quelle est la bonne cage de pied à monter pour ne pas etre emmerdé (la réponse ne sera pas une cage qui brille ou en argent)
Justement le kit bielle n'est toujours pas le bon... Le 2eme... J'attends de pouvoir faire le retour et je reviendrais vers toi !
Je suis fatigué du temps perdu...
Comment je pourrais te joindre? On m'avait deja conseiller de me rapprocher de toi sur une page Fb dédié a la 125rg mais je venais de passer commande a ce moment la...
Après je ne me prends pour rien du tout, justement je demande conseil, c'est mon 1er moulin j'espère bien faire c'est tout.
Merci de ta réponse
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Remise en état de la jante arrière, un gros nettoyage, dégraissage, remplacement des 3 roulements et du spi.
J'aimerais remettre en peintures les jantes, j'ai encore le temps de me décidé comme je dois changer les pneus secs de 12 ans, autant dire tu ne te couche pas, faut aller droit
Remise en état du train arrière, roulements spi du bras oscillant, du balancier, soit 8 douilles et 2 spi
Le cadre a grave mangé, des retouches dégueulasse ont été faite...
J'ai essayé de retrouver la même teinte sans succès, ça sent la peinture aussi
Pour la suite, j'ai récupéré un vieux moteur pour pieces (tout explosé bordel) et un pot racinje tout bosselé .
Je voulais deja demonter un moteur avant d'attaquer le mien "roulant".
A taton qu'il disait le gars
J'aimerais remettre en peintures les jantes, j'ai encore le temps de me décidé comme je dois changer les pneus secs de 12 ans, autant dire tu ne te couche pas, faut aller droit
Remise en état du train arrière, roulements spi du bras oscillant, du balancier, soit 8 douilles et 2 spi
Le cadre a grave mangé, des retouches dégueulasse ont été faite...
J'ai essayé de retrouver la même teinte sans succès, ça sent la peinture aussi
Pour la suite, j'ai récupéré un vieux moteur pour pieces (tout explosé bordel) et un pot racinje tout bosselé .
Je voulais deja demonter un moteur avant d'attaquer le mien "roulant".
A taton qu'il disait le gars
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Le pot racinje s'avère être en faite un millet racing dans un sale état avec un bidouille faite sur le tube de fuite et pas mal de bosse (l'ancien proprio a du avoir quelques fractures )
Grande première pour moi, de debosselage avec un kit maison
J'ai du refaire une bride car l'existante était en alu plié
Grande première pour moi, de debosselage avec un kit maison
J'ai du refaire une bride car l'existante était en alu plié
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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tu lui envoies un MPSuPraJuL*RgF a écrit : Comment je pourrais te joindre?
sinon Google est ton ami : tu tapes son nom dans un moteur de recherche et - magie d'internet !- tu tombes sur son site
encore mieux : comme tous les pros du forum il a une signature et si on y regarde bien il y a directement l'adresse de son site internet
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Sortie de morteur !
J'en profite pour faire vite fait un support moteur, l'outil pour retirer le rotor d'allumage, et l'outil pour ouvrir les carters avec de la recup
Le bas moteur est assez propre, sans limaille en même temps, 3 vidanges en 1500km
Stator d'allumage en fin de vie
Surprise !!! Chat bielle
Un peu de cosmétique
Il y a toujours un truc qui va pas...
J'en profite pour faire vite fait un support moteur, l'outil pour retirer le rotor d'allumage, et l'outil pour ouvrir les carters avec de la recup
Le bas moteur est assez propre, sans limaille en même temps, 3 vidanges en 1500km
Stator d'allumage en fin de vie
Surprise !!! Chat bielle
Un peu de cosmétique
Il y a toujours un truc qui va pas...
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