125 TDR 2001 Type 5AE Carburation

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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ber
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Message par ber »

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Merci Toop !
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Toop
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Message par Toop »

Ne perd pas de vue que c'est une carb "mondiale", donc qui essaye d'anticiper un fonctionnement avec des essences de qualité inégale :wink:
ber
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Message par ber »

Le catalyseur pourrait il aussi entrer en jeu ?
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DXT
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Message par DXT »

Pas de catalyseur a ma connaissance sur le TDR. Ils les ont mis uniquement dur les 125 DTR restylés de 2004 et +

Merci des conseils a tous. Au moins des infos de qualité ;)

Je regarde ce MIKUNI de 30 et je m'occupe du reste.

A suivre. :lol:
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Toop
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Message par Toop »

oui et non Bill, le pseudo catha n'est pas présent "seulement" sur le DTR et le TZR ... mais ce sont tous des pots qui ont un tube de fuite rentrant ...retenant vachement l'écoulement donc la chaleur s'accumule :wink: :idea:


Le premier TDR, a ni plus ni moins que le moteur du DTR ainsi que son pot :wink:
Le pseudo catha est arrivé avec le TDR 4FU :idea:
histoire de retenir les points clés :wink:

Mais on s'en fout, c'est pour la dissertation et comme je m'en fout z'aussi je l'écris à la louche sans même vérifier :mddr:
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DXT
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Message par DXT »

Bon, fin des modif avec GP de 250, silencieux alu et modif du capteur d'avance. Le tout avec un réglage des valves au mieux.

Et bien cela donne vraiment bien avec toujours cette limite de régime due au bridage du pot, un bon 125 sur le plat tout de même et a peine moins en montée.

Le tout pour 3.5 L/100 :D Mon amie est ravie.

Merci des conseils et infos carb.
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