chris06730

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
chris06730
Nouvel arrivant
Messages : 12
Enregistré le : lundi 10 mai 2021, 18:29
Dpt : 06 - Alpes Maritimes

chris06730

Message par chris06730 »

Bonjour amis motards !

Je m appelle chris, motard de tous les jours toute l année, du sud est. Je suis l heureux propriétaire de quelques 2 temps (une Honda crm 125 en 180 qui sera remontée l hiver prochain (aie aie aie), une kx 80 de 92 moteur refait a neuf, une Aprilia rx 50 de 2000 toute d origine (presque) double monte sm et enduro, un scooter renault (si si) campus 50 de 2001 (5500 kms dans son jus encore bridé), cocorico).

Apres quelque années en multicylindre trukasoupapes je reviens vers le 2 temps que les mois de 20 ans ne peuvent pas connaitre..(lalalallaalalalalalalalllalalalalalllalal)... et pour du daily ! je suis pas fou non mais passionné et j entretiens mes véhicules personnellement.

bref Je viens d acquérir un tdr 250 :happy: qui a besoin d un sacre rafraichissement... d ou mon inscription, je vais vous faire profiter (de tous les details, vous verrez meme sous sa jupe... de piston !) des travaux et galères que je vais avoir sur cette moto (je remonte des moteurs régulièrement mais ne suis pas un pro)...

cela profitera a tous et me permettra aussi de progresser grace a vos avis critiques et aiguises sur mon coup de burin pour persuader certains ecrous :baf: .
Optimisation chassis et moteur en vue, plage de puissance, ainsi que fiabilité seront revus a la hausse (j espère) pour un usage quotidien (mais il est fou).

A bientot sur le fofo !
Eric CARPENTIER
Jean Raoul Ducable
Messages : 716
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Bienvenue :wink: :wink:

Il existe encore tout ce qu'il faut pour refaire un TDR, donc pas de panique !!!

Eric :wink: :wink:
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2685
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bienvenu sur le forum !
Aie confiance :shock: :D
Avatar du membre
Jeanjean
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 346
Enregistré le : mercredi 16 déc. 2020, 15:53
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

Salut sudiste... :wink:
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...
Répondre