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si ton pere a roulait en cyclo a l'epoque , il ne devrais pas avoir trop de mal a te faire une carb de base avec un gicleur prc sécure .personne ici ne te feras ta mise au point en ligne . un probleme recurent comme la souvent évoqué Steph , c'est les gens qui vienne juste pour empiler les truc et assembler et regler comme une recette de cuisine ... ça marche pas comme ça ou bien pas tres souvent et avec un facteur chance important
pars avec le setting classique que tu trouves avec le carbu de 34 (si tu roule avec le 34) tu pars avec cette base de réglage et tu affines au besoin .
Pour ce qui est des valeurs , ya pas grand chose dans la notice , mise au part un Vc a respecter pour avoir un RV sécure pour polini .
tu trouves la notice traduite ici : https://aprilia-rs-125-2002.skyrock.com ... ncais.html
pour le reste vu que ton HM est neuf , je te conseille de faire tout les mesures jeu cyl/pist , coupe , Vc diag , et de t'en servir comme base de référence pour le jour ou tu dois remplacer un élément .
Pour les "configue" pas de recette miracle , encore moins vue que la majorité des pots adaptable pour les Rs sont "developpé" sur les cylindres d'origine en 54x54.5 soit 125cc et pas 154cc .
vue les valeurs de ce moteur (tu pourras donc mesurer les diag) , mieux vaut ne pas utiliser un échappement qui s'accorde "trop haut" , au risque de perdre du bas et mi regime ce qui est principalement l'atout de ce cylindre , sans pour autant aller gagner quoi que ce soit en haut .
LoLo, le kit cylindre est vendu complet avec une culasse spécifique . Au bon D et volume adapté. Faut juste la monter correctement avec mesure.