piston sur mesure
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piston sur mesure
bonjour qui a déja tester
j'ai le modéle un peu user quoi en penser
https://www.elche-moto.com/accueil/5309 ... mande.html
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accro au 125 yam
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emac pas de reponse dino non
j'ai appeler nsmoteur il va regarder comme il y aura un nikasil avec il semble que ces une réference
j'ai appeler nsmoteur il va regarder comme il y aura un nikasil avec il semble que ces une réference
Modifié en dernier par hugoain le lundi 11 sept. 2023, 19:56, modifié 1 fois.
accro au 125 yam
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bonjour bonsoir ici normalement ces un forum de passionné je pensait avoir + de réponse je vous montre se qui a l'époque était une évolution du trés basique moteur yam 125 avec ces trans ridicule de la base carter minarelli il avait fait le max bon on est peu étre pas au niveau d'un rotax d'aprilia ou de cagiva mais pas loin la presse italienne décrivait une fusée 33 ch a 11500 t a la roue la carte grise italienne donne 30 a 10300 t j'avais une culasse de 4 gm vendu j'aurai peu étre du la garder histoire de caller le cylindre je sait pas 1 mm por dégager les trans est réhaussé l'accord pot echp histoire de gagner en régime p max la culasse serait passer au tour la valve il y a surement a gratter booster faudrait un feutre a 90 degré pour la marqué le prob en occase ou neuf il n'y a rien !!!! por en revenir au piston oui on peu monter un dt il va moins bien dégager l'admid au pmb mais surtout fut de cylindre plus court il sera moins bien guider risque que de casse por en finir je pensait sujet interesant mais qui intersse personne
accro au 125 yam
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je te connais on va dire que tes un bon méme si ton fils a fait des nulitée balade yam 2 strock ou mon 4fl lui passait largement devant ici normalement ces la haute sphere du 2 t mais j'ai un doute sur facebook ou yam 2 strok son plus sympa bon brefff je n'attend rien de ce forum je sait qu'un piston ces extrement complexe déja ces conique mais pas vraiment cylidrindrique je fait des faute ortographe mais la passion que j'ai ai toujour la
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De ce que tu montres, il semble suffir de raccourcir les jupes du piston standard pour avoir la longueur de jupe du piston SP. Je vois pas où est le problème à faire ca?
Et oui, pour ton écriture, les fautes, je fais avec, mais pas de ponctuation, ça rends complètement illisible ton pavé pour n importe qui.
Et oui, pour ton écriture, les fautes, je fais avec, mais pas de ponctuation, ça rends complètement illisible ton pavé pour n importe qui.
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- etienne24II
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Pour des passionnés comme nous 11000 tours c'est que dalle.
Ce moteur est bien plus moderne que les Cagiva et Aprilia de route.
Bien penser à utiliser des segments pour nickasil si tu recoupes les origines.
Les pistons d'YZ 1991-93 font 3mm de moins en distance axe/calotte.
Il faut regarder les vieux YZ à axe de 16, le 1986-88 je le sens pas mal...
Merci de faire un effort de ponctuation, ça fait 15 ans que je ne lis plus tes messages car c'est insupportable. Là j'ai fait un effort surhumain.
Mais bon, ce cylindre Gilardoni ça reste un poumon par rapport au cyl de... qui peux se monter il va falloir se modérer un peu et nous donner des ...tains de mesures au lieu des photos de pièces de comparaisons d'entrées de transfert dont on se fiche éperdument
PS, signé un possesseur de 4DL2. Inutile de me barratiner je connais l'ensemble de sa genèse et même plus...
Ce moteur est bien plus moderne que les Cagiva et Aprilia de route.
Bien penser à utiliser des segments pour nickasil si tu recoupes les origines.
Les pistons d'YZ 1991-93 font 3mm de moins en distance axe/calotte.
Il faut regarder les vieux YZ à axe de 16, le 1986-88 je le sens pas mal...
Merci de faire un effort de ponctuation, ça fait 15 ans que je ne lis plus tes messages car c'est insupportable. Là j'ai fait un effort surhumain.
Mais bon, ce cylindre Gilardoni ça reste un poumon par rapport au cyl de... qui peux se monter il va falloir se modérer un peu et nous donner des ...tains de mesures au lieu des photos de pièces de comparaisons d'entrées de transfert dont on se fiche éperdument
PS, signé un possesseur de 4DL2. Inutile de me barratiner je connais l'ensemble de sa genèse et même plus...
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hugoain, tu es gonflant, je me le permets car tes MP m'ont gonflés, pas besoin de devenir desagreable en plus avec dino ou n'importe qui d'autre.
Entre la ponctuation inexistante, et les fautes, ce n'est plus une question d'orthographe mais la non maitrise de la langue, c'est grave. Je n'ai pas envie de faire l'effort de dechiffrer pour essayer de comprendre, c'est peut etre pour ca que d'autres n'ont pas envie de faire l'effort de t'aider. Il faut peut etre se demander pourquoi tu n'as pas beaucoup de reponse
Ber a cru bien faire en te dirigeant vers moi, la verité c'est que je ne veux surtout rien te fournir, vu comment il y a toujours un "oui mais"
Ta meule, elle ne sort pas de la nasa, tu colles un piston de dtr avec des segments pour nikasil, fin de l'histoire. Je ne vois pas pourquoi tu te plains du manque de reponse alors qu'il n'y a pas de probleme.
Et puis si ailleurs ils sont plus sympas, c'est sans doute qu'ils ont le meme niveau.
Fin pour moi
Entre la ponctuation inexistante, et les fautes, ce n'est plus une question d'orthographe mais la non maitrise de la langue, c'est grave. Je n'ai pas envie de faire l'effort de dechiffrer pour essayer de comprendre, c'est peut etre pour ca que d'autres n'ont pas envie de faire l'effort de t'aider. Il faut peut etre se demander pourquoi tu n'as pas beaucoup de reponse
Ber a cru bien faire en te dirigeant vers moi, la verité c'est que je ne veux surtout rien te fournir, vu comment il y a toujours un "oui mais"
Ta meule, elle ne sort pas de la nasa, tu colles un piston de dtr avec des segments pour nikasil, fin de l'histoire. Je ne vois pas pourquoi tu te plains du manque de reponse alors qu'il n'y a pas de probleme.
Et puis si ailleurs ils sont plus sympas, c'est sans doute qu'ils ont le meme niveau.
Fin pour moi
- dinogt
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T'inquiete, meme pas mal.
Mais bon, vu les commentaires, c''est sûr, c'est soit un vieux, soit un gars qui radode grave , soit (plus probable), un vieux qui radote grave qui a ecrit ça, c'est petit et puéril.
Juste pour info, c'etait mon fils, il y a plus de 15 ans, avec le 125 TDR equipé du 200WR (demul 20x53 sur boite 125) qui prenait 180 compteur (et qui accelerait plus fort -de 0 à 150- que mon 750 zephyr) qui soit disant se serait fait manger par un 125 DTR