125 TZR Belgarda: 421 Cheetah Cub/385 YPVS

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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etienne24II
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125 TZR Belgarda: 421 Cheetah Cub/385 YPVS

Message par etienne24II »

Le 250 étant fini, voici la suite pour 2011 :la
RDLC 1WT cylindres 31K en vilo +4mm à la mode de chez nous
fourche r6 traditionnelle
Poly tz 93
je commence doucement à rassembler tous les éléments de partie cycle manquants

Tout commence par la préparation des carters: j'hésite à recharger la partie fléchée/entourée
car je n'ai pas trop confiance concernant l'adhérence des colles époxy, faut-il que je raye ou perce la gorge pour faire adhérer le cordon de colle ou sa suffit en laissant tel quel (en enlevant la peinture à la microbilleuse bien sûr :lol: )
merci
Vue des carters avant la finition:

Image

à suivre...
Modifié en dernier par etienne24II le vendredi 14 déc. 2018, 0:48, modifié 3 fois.
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Toop
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Message par Toop »

rebouche par soudure alu :idea:
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stephane
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Message par stephane »

c'est pas une admission par le carter -> touche pas a ca : ca te donnera pas 1/4 de cv

souder les carters = controle dimensionnel obligatoire :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

slt etienne
sur mes carters de lc
j ai bouche a la pate epoxy
ca evite 1 petite marche
le gars qui me fais mes vilos (a bosse en gp en 70/80, preparateur monobike, superbiker style guidon d or/bercy, moto cross , etc....)
m a dit que c etait 1 grande mode a 1 moment
mais que ca pouvait pas faire de mal :wink:
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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etienne24II
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Message par etienne24II »

Merci les gars :wink:
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ben_gt
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Message par ben_gt »

on fait un post commun etienne ? :mdr:
merci pour tes cote, j'attends mon amorto arr (R6 2005) et je fini l'ancrage sur la cadre pour le cantilever.
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etienne24II
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Message par etienne24II »

Post commun, j'y ai pensé :D , C'est dingue comme coïncidence...
Tu vires toutes les biellettes en fait? et tu incline ton amortisseur pour avoir la progressivité voulue, c'est ça?
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Toop
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Message par Toop »

sans biellette ce sera obligatoirement du linéaire dans la zone de travail :idea:
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tibus
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Message par tibus »

petit gain de poid et cela libere de la place en dessous (pots) , apres pour l'amorto l'ideal serait de partir d'un prevu pour ce montage (KTM "pds" par ex)
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
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Toop
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Message par Toop »

ou trouver un ressort progressif à lui coller :idea:

de toute façon, il verra à l'usage :wink:

perso je me serais démerdé pour adapter la biellette du R6 , voir copier son rapport de démultiplication ... d'un autre coté j'avoue qu'un linéaire est jouable aussi :mddr:
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ben_gt
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Message par ben_gt »

+1 avec tibus en rajoutant que la suppression des biellettes reduit encore les jeux puisque moins de pt d'articulation.
Mes ancrage ont ete étudié pour avoir un travail progressif avec un petit bras de levier ce qui demande un ressort raide.
Vu que l'amorto vient d'un truc lourd ca devrait le faire mais seul les essais confirmeront.
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Grock
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Message par Grock »

Touches a rien. , je ferai !!!
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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etienne24II
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Message par etienne24II »

Soudure des chapes de fixation du berceau

Image

Adaptation de la commande reculée de droite de 3MA:
La fixation du bas du 125 correspond à la fixation du haut de la 250 3MA

Image

soudure de la fixation (venant d'un cadre accidenté) Vendredi prochain
et les pattes moteur arrière

Adaptation de la selle...

Ca commence doucement
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ben_gt
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Message par ben_gt »

copieur... :mdr: :mddr:
au moins on sait que les couleurs seront différentes !!! :mrgreen:
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rgdavid
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Message par rgdavid »

faut faire une rose et l'autre blue pour que en sache le difference :mdr:

beau travail les gars, :banane:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Message par salah »

sympa tous ces protos :D
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Message par etienne24II »

Rose fluo comme dans les eighties :mrgreen:
Daivid, ne me titille pas trop, j'en serai capable!
En fait le couleur, j'en sais rien, je pensai à un bleu yam, mais le 250 est déjà bleu.
Ou alors une déco style origine Yam, blanc nacré et rouge, comme le réservoir.
Ou un bon vieux noir mat sans vernis
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rgdavid
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Message par rgdavid »

ou jaune kenny roberts,

le mode fluo cetté horrible :evil:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
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pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Message par aktarus »

T'ennuie pas Etienne ,fais simple : full chromé avec 2,3 guirlandes ce sera suffisant :happy:
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etienne24II
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Message par etienne24II »

Toi, va remonter ta RG et ta RDX pluôt que de trainer sur le forum dont!
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