Je suis en train de démonter le moteur de cette moto pour le remettre en état.
J'ai déjà trouvé un filtre à air ressemblant à un gruyère, une pipe d'admission copieusement craquelée et une aiguille en triste état
J'ai une 1ère question au sujet de la boite à clapet. Elle intégre un réducteur.
Cette pièce a-t-elle une utilité particulière ou bride-t-elle le moteur du fait de la réduction du passage des gaz
La 2ème question concerne la valve moteur.
En attendant d'avoir un manuel sous la main, l'1 de vous sait-il comment désolidariser le mécanisme de valve à l'échappement
Il relie le carter moteur au cylindre et m'empêche pour le moment de déposer le cylindre.
Merci d'avance pour votre aide
Honda MTX 125 R 1988
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- tibus
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et concernant la soupape atac , as tu retiré l'ecrou ainsi que le levier de commande ? j'en ai un vague souvenir , se serait etonnant de devoir ouvrir le carter d'embrayage (mecanisme centrifuge , fermeture entre 6500/6800tr/mn)
differents trucs en cour...
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année , 500 BRC power...
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- Luccio
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si tu veux changer de bac/clapets, saches qu'il existe de l'adaptable avec un vrai diffuseur (vraiment pas cher dans les shops de scoot)
-> cette bac est aussi montée sur les NSR/CR 80...et certains vespa trafiqués...
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http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi ....