Techniques d'identification de la détonation (Moto Technologie)

Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Techniques d'identification de la détonation (Moto Technologie)

Message par ProkracH »

Je viens d'acheter une pile de 30 moto technologie, une mine d'or.
Je vous met un article sur la détonation ici. Si ça dérange Stéphane je comprends que ce soit supprimé. Je me permet de le mettre parce que plus en kiosque depuis plus de 20 ans, pas à vendre en neuf et pas hébergé sur le forum.
https://drive.google.com/file/d/1FopGQI ... R96WGa6cIN
Crédits : Moto Technologie #30 - Septembre / Novembre 1999 - Impact Auto-Moto
Modifié en dernier par ProkracH le dimanche 15 nov. 2020, 22:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

commence par citer la source (titre / N° de revue / date / éditeur) et je pense que ca passera vu que c'est plus dispo depuis longtemps :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1388
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

Les anciens étais top (technique et pratique de la moto), les récents un peu moins, ce qui est sûr c'est que ça manque :roll:
je pense que pas mal de monde doit les avoir sur une étagère, il doit y avoir plus d'une 50aine de numéro avec les hors serie 60 je dirais, j'espère qu'il ont pas trop pris l'humidité dans le garage ... :pleur:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

Effectivement c'est poussé, déjà que la presse moto ça représente 4 lecteurs, alors la presse moto avec des formules mathématiques, il te reste 2 lecteurs, je comprend même pas que ça ai survécu si longtemps.
Modifié en dernier par ProkracH le lundi 16 nov. 2020, 17:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

souvent c'étaient des revues italiennes traduites en francais ... on se demande pourquoi il y a tant d'artisans géniaux et de géotrouvetout en Italie, faut peut être se dire qu'il y a une part de culturel la-bas :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre