Carenage mtx 125, 200

Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Zerotwo
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 28 mai 2021, 0:26
Dpt : 74 - Haute Savoie

Carenage mtx 125, 200

Message par Zerotwo »

Bonjour a tous je vien de m'acheter une ptit trésor une honda mtx 200 de 86 pour une bouchée de pain 400€ elle dormais depuis 25 ans dans un garage pouris ettttt.... Jai un ptit soucis je veux restoré son look voir meme la custom un peux donc je fait appele a tous ceux qui savent si il ya des carénage que l'on peux adapté decu car elle a plus de carenage juste le réservoir ./, certain dise que on peux adapté ceux d'un crm d'autre d'un CR 500 c'est pas tres claire et bien évidemment les carénage de mtx son tellement rare que faut au moins compté 600 pour des carénage complet en bonne etat donc si vous avez des conseils je ne dit pas non !!!
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21091
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Woaw :shock:

Franchement entre les fautes d'orthographes et l'absence totale de mise en page j'ai pas fait l'effort d'aller jusqu'au bout de ta prose : si tu veux obtenir des réponses va falloir faire un minimum d'efforts pour tes lecteurs parce qu'utiliser le correcteur orthographique + passer une ligne de temps en temps ça coûte pas cher... et ça peut rapporter gros.

Tu n'as plus qu'à éditer ton message :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
August
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 699
Enregistré le : mercredi 09 déc. 2015, 15:58
Dpt : 33 - Gironde

Message par August »

On est pas trop connaisseurs des mtx ici .
Mais par contre il y a de grand préparateur de mtx , il font beaucoup de custom dessus , inscrit toi ici .

https://www.crazymoto.net/
babache8
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 782
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : 34

Message par babache8 »

Super moto la mtx200. Les premières manquaient de frein, à partir de 1985, il y a un disque, c'est un peu mieux. Le moteur est très sympa.
J'en ai loupé une, il y a quelques années, je m'en veux encore.

Les plastiques ça se trouve encore (chez CMSNL) sauf si tu en as une rouge, ça va être très compliqué. De toutes façons il faudra sortir le porte monnaie vu les tarifs de chaque pièce, avec 600€, il va t'en manquer s'il te faut tous les carénages.
La maladie c'est le corps de pompe à eau (au dessus du PSB) qui se désagrège, il n'y en a plus depuis longtemps.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sur que cette moto reçoive tous les bons soins nécessaires à une seconde vie :roll:
Répondre