jrio : Petit nouveau !

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
jrio
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 07 févr. 2021, 18:23
Dpt : 44 - Loire Atlantique

jrio : Petit nouveau !

Message par jrio »

Bonjour !

Nouveau venu sur le forum, je roule actuellement en 125 DT montée en supermotard !

J'habite sur Nantes et je roule majoritairement le week end pour me promener si non la semaine c'est plutot voiture ;-)

Je suis en train de refaire une tzr 50 de 2005 pour mon petit frère de 15 ans, il va adorer c'est sur !

Nouveau cylindre, grosse révision, nouvel embrayage, elle va tourner comme une horloge . :mrgreen:

V !
Modifié en dernier par jrio le mardi 09 févr. 2021, 0:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

bienvenue :D
une photo du tzr 50 ?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
jrio
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 07 févr. 2021, 18:23
Dpt : 44 - Loire Atlantique

Message par jrio »

Pas encore il est en pièces mais que ce sera remonté je ferait un post avec les étapes :banane:
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3836
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Salut, pour le 50 TZR, j'ai refait celui de Valentin il y a 2 ans maintenant, roulements de vilo, voir vilo obligatoire là dessus, et vérifier les portées de roulement dans les carters :idea:
Moi il avait un bon demi centimètre de jeu quand on prenanit le rotor, un sacré vibro et au démontage, il manquait 3 billes, disparues, ou dans un pare brise de qqn :mrgreen: :idea:
Sûrement remonté avec un mauvais roulement et avec les pieds :idea:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Répondre