antoine 13 - PRESENTATION

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Antoine13
En rodage
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 26 févr. 2021, 8:23
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

antoine 13 - PRESENTATION

Message par Antoine13 »

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente rapidement, Antoine, dans le 13 (le Dpt, pas l'age), passionné de motos depuis tout petit. Permis 125 pour la pratique de l'enduro sur KTM, puis permis gros cube pour aller bosser tous les jours, puis ... permis voiture pour fonder une famille.

Depuis 10 ans je restaure des motos de collection pour le plaisir : Bonneville, la série des CB, la fameuse Eleven de Yam, etc ... Est récemment, j'ai craqué, la crise de la cinquantaine probablement : j'ai pris le prétexte de mes enfants pour restaurer un 80 YZ de 1987, on ne se refait pas...
Je vais avoir quelques questions technique à vous poser, parce que j'ai perdu la main sur les 2 temps et je rame un peu !

Prenez soins de vous,

Antoine
Modifié en dernier par Antoine13 le vendredi 26 févr. 2021, 9:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21099
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Bonjour Antoine, bienvenue.
Pourrais tu éditer ton message pour modifier le titre comme demandé dans le cadre en rose en haut de page.
Pour ta machine, n'hésite pas à créer un post spécifique.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Antoine13
En rodage
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 26 févr. 2021, 8:23
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Message par Antoine13 »

Bonjour Stéphane,

Voilà qui est fait !
OK, je vais envoyer un premier post sur ma machine. Je suppose que tu es un des administrateurs, alors merci pour ce forum !
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21099
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Merci
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre