GrosPepere974: Bonjour à tous!

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
GrosPepere974
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 10 mars 2021, 14:04
Dpt : 974 - La Réunion

GrosPepere974: Bonjour à tous!

Message par GrosPepere974 »

Hello tout le monde, je pensais m’être présenté il y a quelques années mais j'ai du simplement lire sans participer.
J'ai commencé par faire un petit don pour entretenir ce genre de forum important sur le net :D

Je me prénomme Gildas, 38 ans et vis à la réunion.
J'ai eu la chance en 2013 de tomber sur un de mes rêves de gosse (quand je roulais en 125 exc en sm avec mon permis à 16 ans) et j'ai donc craqué sur un 500 CR.
il y en a quelques uns sur la réunion (on est friands de ce genre de bestioles). Il à ses papiers en règle et roule en SM sur route ouverte :mrgreen:
J'ai fait en gros 3000km (60h) depuis 8 ans avec et j'ai la banane à chaque coup de kick (réussi :sif: )
Je vais regarder comment vous mettre quelques photos qui seront bien plus intéressantes que mon monologue pas très utile.

je ne me présente pas dans le but de poser des questions je vous rassure (je précise huhu)

à bientôt :)
GrosPepere974
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 10 mars 2021, 14:04
Dpt : 974 - La Réunion

Message par GrosPepere974 »

Je viens de voir que c'était un peu la me*de pour le stockage photo de l'hebergeur, vous avez une solution maintenant mis à part un hebergeur perso externe?
merci merci
Avatar du membre
freerider
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 915
Enregistré le : dimanche 07 sept. 2008, 20:00
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : Germigny

Message par freerider »

Bienvenue Gildas,

Rouler en 500 CR sur les routes de la réunion, il y a pire comme situation :lol:

Tu peux désormais mettre directement des photos via le forum (ajouter des fichiers lorsque tu rédige un message).
GrosPepere974
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 10 mars 2021, 14:04
Dpt : 974 - La Réunion

Message par GrosPepere974 »

voila une photo récente de ma dernière balade:

Image

Avec une copine 300 gasgas en balade

Image

Image

Le réservoir commence à jaunir et vu comme c'est chiant a poncer je vais en prendre un alu un de ces quatre
Modifié en dernier par GrosPepere974 le jeudi 11 mars 2021, 13:23, modifié 1 fois.
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2686
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Bonjour gp !
Put.... t'es pas allé loin !
Eric CARPENTIER
Jean Raoul Ducable
Messages : 719
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Bienvenue,

Il doit y avoir un tarif promotionnel spécial, uniquement à la réunion, pour le matos Beringer :mddr:

Eric :wink:
GrosPepere974
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 10 mars 2021, 14:04
Dpt : 974 - La Réunion

Message par GrosPepere974 »

Malheureusement non tu douilles comme tout le monde quand tu prends du béringer, à la run comme en metropole :mrgreen:
... et j'ai arrêté de compter les dépenses maintenant, ça me faisait trop de mal :pleur:

J'ai pas précisé d'ailleurs ou j'en étais:
Le viens de réaléser en cote 89.5 (suite a un serrage de ma faute, pas assez fait chauffé et j'ai un peu trop tiré dedans...)
La culasse vient de Chez millar avec decompresseur et squish modifié
le bloc a été ouvert ya 6 mois pour tout refaire (et changer les pignons de boites fatigués), l'embrayage complet est neuf et le vilo OEM aussi
Boite à clapets Vforce3 et ligne FMF fatty
Carbu PWK en 40 (je sais ca n'existe pas mais j'e l'ai eue comme ca j'en deduis qu'il a été réalésé).
j'ai testé l'allumage complet avec lumiere de service honda mais c'est une cochonnerie a faire peter.
je suis revenu sur l'origine en attendant le CDI vortex en commande depuis plus d'un mois et demi (c'est ça d'habiter loin...)
en théorie je suis reparti pour quelques heures de plaisir 8)
Avatar du membre
freerider
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 915
Enregistré le : dimanche 07 sept. 2008, 20:00
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : Germigny

Message par freerider »

Magnifique, les bécanes comme le paysage...dommage qu'il faille choisir entre le billet d'avion et des pièces pour les bécanes !
Répondre