Gido - 125 Lx

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
gido
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 31 mars 2021, 15:49
Dpt : 44 - Loire Atlantique

Gido - 125 Lx

Message par gido »

Bonjour à tous,

Après avoir roulé il y a quelques temps avec 240 TDR et avoir eu la mauvaise idée de le revendre... Je reviens au 2 temps mais avec un scooter 125 LX 2 temps. Oui je sais c'est moche ! :wink:
A l'origine, l'idée était de monter le moteur sur une Gilera DNA 50 pour faire un petit proto pour faire unpeu de piste. Ayant acheté le scoot pas très cher et vu que tout fonctionne, il va me servir d'utilitaire pour me balader dans le coin. Je souhaite faire quelques améliorations moteur pour lui donner unpeu de peps.
Je vais donc avoir besoin de votre aide à ce sujet !
babache8
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 782
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : 34

Message par babache8 »

gido a écrit :Bonjour à tous,
Salut gido
gido a écrit :Je reviens au 2 temps mais avec un scooter 125 LX 2 temps. Oui je sais c'est moche
Si besoin j'ai beaucoup de pieces d'occaz de carrosserie et chassis pour ça
gido a écrit :Gilera DNA 50
Pour ça aussi j'ai beaucoup de pieces, moteur, chassis, carrosserie, certaines neuves (roues, disques ....)
gido a écrit :Je souhaite faire quelques améliorations moteur pour lui donner unpeu de peps.
Ce moteur Piaggio a beaucoup de potentiel d'amelioration, ceci dit les 50 n'étant pas forcément la tasse de thé de ce forum, je ne sais pas si tu auras beaucoup de reponses.
gido
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 31 mars 2021, 15:49
Dpt : 44 - Loire Atlantique

Message par gido »

Merci pour les propositions, j'ai déjà fait le plein de pas mal de pièces mais j'aurais peut être besoin de pièces de carénage pour le 125 Lx si je n'arrive pas à les réparer.
Concernant la Gilera DNA 50 , je ne vais pas trop l'évoquer ici. Mes questions vont plus concerner le 125 LX (hexagon). Je pense notamment monter un cylindre 172 Malossi, un petit carbu qui va bien et quelques bricoles.
Répondre