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Vis à vis de ta crainte de casser le moulin en montant plein taquet au Pleynet, je te le souhaite surtout pas mais si ca t'arrive tu as mon numéro désormais. Note le sur ton tel, j'ai un attelage et la remorque !Steph_KR Présentation
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- Frunobulax
- Donateur 2021
- Messages : 340
- Enregistré le : mardi 29 août 2017, 22:57
- Dpt : 76 - Seine Maritime
Bienvenue à toi. Si ta moto est restée longtemps sans tourner il est probable que les joints spi de vilo en aient souffert. Et ce serrage inexpliqué devrait te conduire à vérifier l'étanchéité du moteur pour voir s'il n'y aurait pas une prise d'air quelque part. S'il est confirmé étanche ce serait déjà un bon début. Je crois qu'il y a un gars ici qui confectionne un kit permettant de faire ce test à moindre coût.
@Ambroiz, merci ça c'est de la solidarité motarde, je t'ai envoyé un MP.
@Frunobulax, oui ce serait bien d'être rassuré sur ce point (la buée initiale dans le hublot de la boîte peut-elle avoir un rapport ?). Aurais-tu stp plus d'infos sur ce test ?
@Frunobulax, oui ce serait bien d'être rassuré sur ce point (la buée initiale dans le hublot de la boîte peut-elle avoir un rapport ?). Aurais-tu stp plus d'infos sur ce test ?
Moins t'ouvres plus fort plus t'avances moins vite (Coluche, adapté)
- Frunobulax
- Donateur 2021
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Obturer les conduits d'échappement
Tester à 0,8 bar pendant 4 min de chaque côté.
Mais là il te faut faut lire tous les sujets du forum sur cette bécane pour ne pas poser des questions déjà répondues un peu partout.
Et il faut créer un sujet spécifique sur ta moto pour contribuer à la banque de données du forum.
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