Ah ça c'est interessant car en HI-act ( c'est à dire signal bobine positif ) l'aiguille ne bouge pas quelque soit le mode
Tandis qu'en mode LO-act ( signal bobine négatif ) elle bouge...
Je peu réessayer on sait jamais
Tu parles d'une RS toi aussi ? manquerait plus qu'elles aient un signal différent
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
J'ai testé sur la 240 TDR, ca marche nickel en mode 2 tps / 2 cyl
Donc ca vient du faisceau RS/RGV qui casse les couilles. Rien à faire ca veut pas marcher comme il faut
J'ai un résultat en mode 4 tps / 1 cyl : ca monte à au max mais en décalage et dés que je lâche les gazs l'aiguille pète un câble et se balade dans tous les sens avant de retomber.
Finalité il faut trouver comment câbler cette saloperie sur le moteur VJ22, on est pas sortis...
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Déterrage !
Alors Coconut, ça c'est terminé comment ?
Le mien de koso, l'aiguille n'a pas bougé d'un poil aujourd'hui lors de mon essai, mais je n'ai pas encore touché aux réglages, je regarde ça demain !
Je suis branché sur le fil blanc/violet actuellement
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Salut,
je reviens sur ce souci à la con
J'avais essayé tous les paramétrages et les 3 différents moyens de câblage
- 1er essai, le fil venant du sapc
- ensuite le fil enroulé autour du câble HT
- ensuite branchement sur la bobine
,rien à faire à chaque fois, l'aiguille ne bouge pas (du tout). Sauf à l'allumage où l'aiguille fait un tour et revient (donc ça au moins ça marche)
Je pense qu'il est défectueux, mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes plus compétentes que moi (pas dur) en électronique
De possible tests à faire avant de harceler le sav qui n'a pas daigné me répondre pour le moment ?
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nop, c'est vrai, j'ai zappé, je m'étais arrêté aux essais de paramétrage puis remisage pour le déménagement
Je vais tester, mais je ne comprends pas pourquoi c'est nécessaire ? Si on peut m'expliquer
config actuelle : Alimentation pile 9volts, puis "chopage" des impulsions
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la solution t'a été donnée le 30 avril et tu l'as pas encore testée ???
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Mais j'avais pas les doigts dans le luc pour autant pendant ce temps ... mais ils trainaient pas sur la moto
(prêt, facture, artisan, devis, travaux, déménagement, travaux),
mais là j'ai plus qu'une cuisine à terminer et étant au travail, bin je pense à autre chose
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Il déconne pas ton KOSO puisque j'ai exactement les mêmes symptomes et que sur la TDR je le branche sur le signal d'origine de la moto et il marche parfaitement....
Si je dis pas de conneries j'avais testé la méthode de Grock sans succés
Moi non plus j'ai jamais réussi à faire marcher ce merdier sur la RS du coup j'ai l'ai remis dans sa boite et il servira sur la prochaine
Tente le tirage du moins batterie sur la masse et dis nous ce que ca donne sur la tienne
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
rah merde ! Bizarre. Tu avais tirer la masse jusqu'au support de compte tour ?
Demain soir je fait.
Il faut que je nettoie la bougie et évacue l'huile potentiel qui aurait pu s'accumuler dans la culasse du cylindre du bas, histoire d'éviter de claquer une bougie
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Oui, d'où que je me et que j'avais un doute à la lecture de la réponse de grock à l'époque.
Après, en me à nouveau, il me semble que je ne risque pas de le cramer à faire l'essai
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