Au secours ( KOSO sur RS 250 )

Les 250 qui pulsent ;-)

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squale
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Message par squale »

Dernier message de la page précédente :

Salut,

as tu bien mis la position HI ACT et non pas lo act juste après le réglage 2T 2P ???
Le mien fonctionne très bien avec ça
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Ah ça c'est interessant car en HI-act ( c'est à dire signal bobine positif ) l'aiguille ne bouge pas quelque soit le mode
Tandis qu'en mode LO-act ( signal bobine négatif ) elle bouge... :heu:

Je peu réessayer on sait jamais

Tu parles d'une RS toi aussi ? manquerait plus qu'elles aient un signal différent :?
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squale
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Message par squale »

Non moi c'est sur un 500 LC :)
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pipoff2
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Message par pipoff2 »

alors ça donne quoi :?: :?:

pipoff :lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
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COCONUT
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Message par COCONUT »

J'ai testé sur la 240 TDR, ca marche nickel en mode 2 tps / 2 cyl

Donc ca vient du faisceau RS/RGV qui casse les couilles. Rien à faire ca veut pas marcher comme il faut :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
J'ai un résultat en mode 4 tps / 1 cyl : ca monte à au max mais en décalage et dés que je lâche les gazs l'aiguille pète un câble et se balade dans tous les sens avant de retomber.

Finalité il faut trouver comment câbler cette saloperie sur le moteur VJ22, on est pas sortis... :x
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Message par bobmot »

miladiou !!! mon ptit jon :shock:

moi qui voulai mettre un koso
vu la pinaille que c'est , je pense que mes bonnes petite aiguilles rustiques feront bien l'affaire
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Mais non ca doit être gros comme une maison cette merde, faut que je me penche sur un câblage via la bobine ou le pick-up
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Message par 2StrokePowAa »

Déterrage !
Alors Coconut, ça c'est terminé comment ?
Le mien de koso, l'aiguille n'a pas bougé d'un poil aujourd'hui lors de mon essai, mais je n'ai pas encore touché aux réglages, je regarde ça demain !
Je suis branché sur le fil blanc/violet actuellement
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Grock
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Message par Grock »

La solution est simple ......

Suffit de tirer un point de masse entre la châssis et le moins batterie :mddr:


Seb , allergique aux électrons :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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Message par 2StrokePowAa »

:mddr:
Je vais y aller pas à pas d'abord :mddr:
1er essai avec le type d'impulsion, je sais pas si c'est paramétré en négatif ou positif pour le moment :mrgreen:

Moi, qui me suis pris trop de châtaigne dans ma vie pour aimer les électrons :mddr:
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Message par 2StrokePowAa »

Salut,
je reviens sur ce souci à la con
J'avais essayé tous les paramétrages et les 3 différents moyens de câblage

- 1er essai, le fil venant du sapc
- ensuite le fil enroulé autour du câble HT
- ensuite branchement sur la bobine

,rien à faire à chaque fois, l'aiguille ne bouge pas (du tout). Sauf à l'allumage où l'aiguille fait un tour et revient (donc ça au moins ça marche)

Je pense qu'il est défectueux, mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes plus compétentes que moi (pas dur) en électronique
De possible tests à faire avant de harceler le sav qui n'a pas daigné me répondre pour le moment ?
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Message par keps.bzh »

Seb t'avais donné la solution, tu as tiré la masse?
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Message par 2StrokePowAa »

nop, c'est vrai, j'ai zappé, je m'étais arrêté aux essais de paramétrage puis remisage pour le déménagement

Je vais tester, mais je ne comprends pas pourquoi c'est nécessaire ? Si on peut m'expliquer :mrgreen:
config actuelle : Alimentation pile 9volts, puis "chopage" des impulsions
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stephane
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Message par stephane »

la solution t'a été donnée le 30 avril et tu l'as pas encore testée ???
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par 2StrokePowAa »

Mea culpa :mrgreen: Sinon j'aurais posté, "ça marche !!"

Mais j'avais pas les doigts dans le luc pour autant pendant ce temps ... mais ils trainaient pas sur la moto
(prêt, facture, artisan, devis, travaux, déménagement, travaux),
mais là j'ai plus qu'une cuisine à terminer et étant au travail, bin je pense à autre chose
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Il déconne pas ton KOSO puisque j'ai exactement les mêmes symptomes et que sur la TDR je le branche sur le signal d'origine de la moto et il marche parfaitement....
Si je dis pas de conneries j'avais testé la méthode de Grock sans succés

Moi non plus j'ai jamais réussi à faire marcher ce merdier sur la RS du coup j'ai l'ai remis dans sa boite et il servira sur la prochaine

Tente le tirage du moins batterie sur la masse et dis nous ce que ca donne sur la tienne 8)
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Message par 2StrokePowAa »

rah merde ! Bizarre. Tu avais tirer la masse jusqu'au support de compte tour ?
Demain soir je fait.
Il faut que je nettoie la bougie et évacue l'huile potentiel qui aurait pu s'accumuler dans la culasse du cylindre du bas, histoire d'éviter de claquer une bougie
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Message par pipoff2 »

tu peut nous mettre le plan de branchement,

merci

pipoff :lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
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Message par 2StrokePowAa »

oui msieur,
et ziou.

Je précise que c'est le RX2N-R, température, compte tour et shift light, rien d'autre
scanned-pageUMOVKX.jpg
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Message par pipoff2 »

je regarderai ce soir,

mais pourtant le branchement est simple.

pipoff :lol: :wink:
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Message par 2StrokePowAa »

Oui, d'où que je me :heu: et que j'avais un doute à la lecture de la réponse de grock à l'époque.
Après, en me :heu: à nouveau, il me semble que je ne risque pas de le cramer à faire l'essai
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