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Fais un dessin...Restauration Complete 250 RGV 1990 (VJ21 modèle L)
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- fullgazlolo
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Allez, je suis en pause et j'ai 2 minutes à perdre sous Paint ,
dessin à la con valant mieux qu'un long discours, pour amorcer la réflexion Changer la bielle par une plus longue peut être bénéfique dans certains cas, mot clé, port timing
Mais ca n'augmentera ni la course et donc non plus la cylindrée
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- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
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Je veux bien pour le klaxon, mais ca m'embete de te faire dépenser des sous pour un si p'tit truc..
T'as d'autre piece "de route" genre cale-pied arrière, retro ?
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Une pitite question, les compteurs de VJ22 et VJ21 sont ils identiques ? Prise de cable de compteur differente ?
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Ok merci, je comparerais avec le mien qui a pris un poc.
Encore une petite pour ceux qui ont jouer avec les carbu des VJ21, d'origine il n'y a pas de différence entre les deux gicleurs principaux, est-ce du à la forme des transfert ou est-ce que suz' c'est rendu compte qu'en 1991 qu'il était utile d'enrichir le cylindre du bas ?
La vraie question c'est : je vais baisser mes GP, doit-je mettre 10 point entre mes 2 carbu ?
Encore une petite pour ceux qui ont jouer avec les carbu des VJ21, d'origine il n'y a pas de différence entre les deux gicleurs principaux, est-ce du à la forme des transfert ou est-ce que suz' c'est rendu compte qu'en 1991 qu'il était utile d'enrichir le cylindre du bas ?
La vraie question c'est : je vais baisser mes GP, doit-je mettre 10 point entre mes 2 carbu ?
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Merci beaucoup
Ce soir, création d'un nouveau cable de valve et réglage car l'ancien était trop rongé. De la gaine pour frein de vélo, un kit de réparation de câble et vous repartez avec un cable neuf (la position valves complétement fermé correspond à la butée de l'axe de valve (ressort d'amortissement en tension) ou cette position est dangereuse ? )
Demain je passe aux NGK CR4 et BR9ECMIX et changement de gicleur.
Je suis en full origine pot y compris sauf joint de culasse 0,8mm, utilisation route only. A la base j'étais parti sur 250 - 260 (270 des deux cotés d'origine, ca pisse + par la pot gauche). Maintenant j'hésite je vais probablement mettre 260-270 puis vérifier d'ici 200 borne ce que ca donne sauf si y'a de la marge encore en étant à 250-270.
(Je pose la question car la plupart des réglages sont donnée pour VJ22, est-ce idem VJ21 sachant que les cylindres sont différents)
Ce soir, création d'un nouveau cable de valve et réglage car l'ancien était trop rongé. De la gaine pour frein de vélo, un kit de réparation de câble et vous repartez avec un cable neuf (la position valves complétement fermé correspond à la butée de l'axe de valve (ressort d'amortissement en tension) ou cette position est dangereuse ? )
Demain je passe aux NGK CR4 et BR9ECMIX et changement de gicleur.
Je suis en full origine pot y compris sauf joint de culasse 0,8mm, utilisation route only. A la base j'étais parti sur 250 - 260 (270 des deux cotés d'origine, ca pisse + par la pot gauche). Maintenant j'hésite je vais probablement mettre 260-270 puis vérifier d'ici 200 borne ce que ca donne sauf si y'a de la marge encore en étant à 250-270.
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Voilà NGK CR4 et BR9ECMIX montés, gicleur de gauche redescendu de 10 points (j'ai joué la carte de la sécurité), re-sécurisation des durites d'huiles avec des rislans. Petite ballade, ça ronronne nickel.
Une petite vidéo pour le plaisirs des oreilles :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W1lkg21U ... e=youtu.be[/youtube]
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jour'Bon tout le monde, ca ronronne toujours impec', je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait éventuellement une paire de pot de VJ21 à céder. D'ici quelques centaines de km quand je remetrait les mains dans le moteurs (modification de l'avance et des aiguilles quand j'aurais déterminé celle qu'il me faut) j'en profiterait pour passer en échappement vidés, seulement je veux pas massacrer ceux d'origine qui sont en très bon état. Donc si un pistard à sa en stock Thanks d'avance.
P.S: Mon réservoir a été repeint par dessus l'ancienne peinture, quelqu'un connait la technique pour essayer d'enlever la couche de peinture et retrouver ce qu'il y a en dessous (par endroit des tâches d'essence ont révélés l'ancienne peinture ?
P.S: Mon réservoir a été repeint par dessus l'ancienne peinture, quelqu'un connait la technique pour essayer d'enlever la couche de peinture et retrouver ce qu'il y a en dessous (par endroit des tâches d'essence ont révélés l'ancienne peinture ?
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Faut qu'j'y réfléchisse, j'ai l'intérieur du réservoir à refaire aussi, j'avais foiré mon restom. C'est quasi impossible a trouvé un résé de VJ21. Ce qui m'emmerde avec une peinture neuve c'est que ca va faire tâche, tout est d'époque sur la moto, et je veux la garder avec du vécu.
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Non non il a faut ca comme un connard. La ou la peinture est partie en dessous c'est un beau bleu encore vernis.
Oui pour ca que je cherche un nouveau réservoir. La je suis vraiment limité en autonomie avec le systeme que j'ai mis
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- Jean Raoul Ducable
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