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Ben voilà, fallait appauvrir ... Fais quand-même gaffe que dans ta région, c'est souvent caille-caille !! Si tu sors la moto avec une température extérieure moindre, surveilles la carb .....Besoin de conseils pour 250 RGV de 1994 avec 28000 km
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- jmo
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Oui Passang, en cette saison .... Mais vu qu'il a baissé 2 fois de 10 points les GP, je suppose que maintenant il est en 250 et 260 ! Moi perso et pour un usage routier et quatre saisons, je mettrai 260/270 et les clips d'aiguilles un cran au dessus du réglage actuel ! Il est à Dijon le type et c'est pas réputé pour son climat estivalPassang a écrit :Elle est juste normale la moto... rien de nouveau sous le soleil, c’est très riche d’origine...
- Passang
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Note bien que j’ai dit très riche, et pas trop riche... oui c’est fait d’origine pour rouler tout temps / sans entretien
Même à 250-260, y’a de la marge tant qu’il fait pas -10 ... bien entendu si moteur étanche et bien réglé.
Ces temps ci il fait entre 20 et 25 degrés, rien d’étonnant à arriver à ces réglages pour que ça marche « bien ».
Même à 250-260, y’a de la marge tant qu’il fait pas -10 ... bien entendu si moteur étanche et bien réglé.
Ces temps ci il fait entre 20 et 25 degrés, rien d’étonnant à arriver à ces réglages pour que ça marche « bien ».
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- fullgazlolo
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Faut pas exagérer quand-même!
-10, c'est pas en journée non plus!
Et puis... je connais plus personne qui roule avec ce genre de pétrolette par temps (très) froid!
-10, c'est pas en journée non plus!
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
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Oh que oui!
Faut que je pourrisse le Glaude avant qu'il soit pourri et comme ça pourrait ne pas tarder...
Faut que je pourrisse le Glaude avant qu'il soit pourri et comme ça pourrait ne pas tarder...
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Rôdé
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code couleur
bonsoir ,j'ai commandé pour mon RGV de 1995 (bleu et blanc) le code couleur 1LE comme spécifier sur le forum ,mais cela ne correspond pas du tout ,mon bleu est métalisé et plus clair que celui reçu et qui n'est pas métal
quelqu'un une idée du bon code ?
Merci
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- Rôdé
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- Rôdé
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j'ai la même teinte que les dernières ,de 94 à 96 , et sur les vues éclaté ,c'est bien 1LE , mais c'es la teinte du bleu des réservoir bi-ton de 90 et 91 à quelque chose près ,de plus la peinture reçue est bien une tri-couches et le blanc qui va avec 0JW est bien le bon ,d'ou ma question
cordialement
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- Rôdé
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je pense qu'il a raison au vu des code couleurs de la vue éclaté ,j'ai commandé le même code a 2 boutiques différentes ,pensant qu'il y ai une erreur de préparation , mais les 2 m'ont envoyé du tri-couche (qui coûte une fortune !) et c'est toujours pareil , la teinte n'est pas métal et plus foncée ,j'ai cherché partout et impossible de trouver le bon code ,et personne dans ma région n'a de spectro pour essayé de trouver , un mystère ... et c'est bien la peinture d'origine , c'est fou comme histoire !!
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- Rôdé
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moi non plus ,surtout que le blanc sort sans problème nacré , le bleu même en essai sur plaquettes , avec 1 ,2 ou 3 couches sur la bonne sous-couche ne sort pas bon ,il ressort comme les garde boues des versions de 91 ou 92 , j'ai l'impression que le bleu n'est pas in tri-couches mais un métal classique , mais sans le bon code , c'est très compliqué !
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- Rôdé
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