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Avec des joints neufs au niveau des valves ça va bien.Kit étanchéité moteur
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- clauderochefort
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Les KIPS perdent leur étanchéité lorsque les axes de valve sont marqués.
Le soucis étant que nombre d’axes de valves le sont!
La prise d’air engendrée n’est pas forcément rédhibitoire.
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kalmheur2pki
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- Erwan Rmx
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Je pourrais en bi-matière, mais je ne maitrise pas encore l'impression du TPU (Type élastomère, d'une dureté shore de 94A), malgré que je fasse des essais, car c'est une matière totalement différente de celle que j'utilise habituellement.Riddick68 a écrit :Erwan,
technique bi matière ou joint collé ?
Connais tu la dureté shore de la matière que tu utilises ?
Ici, c'est un simple joint thorique "clippé" dans la gorge.
Sur une des 2 valves sur les bouchons d'admissions. Tu peux gonfler soit avec ton compresseur si tu peux le régler (évidemment ) soit avec une pompe à vélo avec mano intégrétex a écrit :Erwan, où mets tu le mano lors du test avec ces bouchons ?
En cas de doute, gaz en grand
- clauderochefort
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j attends que erwann me dise le supplement et les cotes qu il lui faut ,jmo a écrit :Claude, si tu as un PWK 38 démonté, mesure le diamètre d'entrée ( 46 je crois ) et la dimension de la gorge ...clauderochefort a écrit :ok mp envoye
Sinon je le ferai à l'occasion d'un prochain démontage !
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