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Ça existe depuis quand les joints à lèvre ?cylindres refabriqués
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- Métrologue
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pour moi , y'a qu'un type de moteur sur lequel l'utilisation d'un joint labyrinthe n'interfère pas sur le fonctionnement du moteur : bicylindre calé à 0°
donc je veux bien croire ce que dit Steph, que le moteur tourne plus rond
le problème dans mon cas bien précis, c'est que je tourne sans pompe à huile, avec un trou de lub percé dans le transfert droit du cylindre gauche, trou qui débouche au niveau du roulement central ....
donc dans le carter du cylindre droit
le trou de lub annule donc tout le "bénéfice" de l'étanchéité "100%" du spi
donc je veux bien croire ce que dit Steph, que le moteur tourne plus rond
le problème dans mon cas bien précis, c'est que je tourne sans pompe à huile, avec un trou de lub percé dans le transfert droit du cylindre gauche, trou qui débouche au niveau du roulement central ....
donc dans le carter du cylindre droit
le trou de lub annule donc tout le "bénéfice" de l'étanchéité "100%" du spi
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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ah oui c'est clair que le perçage "mélange" doit etre pensé
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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