cylindres refabriqués

Les 250 qui pulsent ;-)

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Riddick68
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Message par Riddick68 »

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Ça existe depuis quand les joints à lèvre ?
duche
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Message par duche »

Riddick68 a écrit :Ça existe depuis quand les joints à lèvre ?
tu penses qu'ils preferaient un labyrinthe bien maitrisé plutot que des spy douteux?
ca doit exister de puis fort longtemps..
@riddick, ton brevage ecossais....divin
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Toop
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Message par Toop »

ber a écrit :D'accord, donc pas de raisons techniques. :(

rectification => pas franchement d'avantage technique sur le rendement :wink:
tex
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Message par tex »

dinogt a écrit :... J'avais fait des labyrinthes pour Kawa triple -donc, 120° et pas 180- (un sacré avantage par rapport à des spis) avec 0.08 de jeu puis...
juste comme ça, le moteur du rgv n'est pas calé à 180° :!:
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Toop
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Message par Toop »

rgT oui
RGV non (vilo à 0° + angle du V = 90° pour les pistons)
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Message par tex »

pour moi , y'a qu'un type de moteur sur lequel l'utilisation d'un joint labyrinthe n'interfère pas sur le fonctionnement du moteur : bicylindre calé à 0°

donc je veux bien croire ce que dit Steph, que le moteur tourne plus rond

le problème dans mon cas bien précis, c'est que je tourne sans pompe à huile, avec un trou de lub percé dans le transfert droit du cylindre gauche, trou qui débouche au niveau du roulement central ....
donc dans le carter du cylindre droit
le trou de lub annule donc tout le "bénéfice" de l'étanchéité "100%" du spi
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stephane
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Message par stephane »

ah oui c'est clair que le perçage "mélange" doit etre pensé
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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