Pas de problème, j'ai pas d'action chez FE de toute façon
En revanche, moins cher que des pistes en neuf, gaffe à la qualité de la camelote : c'est un organe de sécurité.
Frunobulax a écrit :Pas de problème, j'ai pas d'action chez FE de toute façon
En revanche, moins cher que des pistes en neuf, gaffe à la qualité de la camelote : c'est un organe de sécurité.
Oui, bien sûr
Pour les disques et faire 100 km par an, je me contenterai de disques d'occasion
N'y a t-il pas d'autres motos à avoir les disques des KR1 ?
L"ensemble du moteur est en parfait état, la boite de vitesses comme neuve
Un peu de calamine sur les pistons, rien de plus normal, laissant imaginer que les segments sont un peu fatigués
Ce serait dommage que l'embiellage ne puisse être remis en état
Les deux roulements internes ont du jeu et bougent latéralement d'un mm environ
Ce serait vraiment dommage, j'ai hâte de mettre un coup de kick ...
Ça m'étonne que la couleur des bielles soit d'origine , j'ai l'impression qu'elles ont pris un coup de chaud quand même
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Je n'arrive pas à faire apparaitre l'image, hébergée chez IMGBB
pour faire apparaitre l'image il faut utiliser la balise Img
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Le vilo doit en ce moment se trouver chez Eric (EMAC)
Le carénage et la coque arrière sont en cours de réparation en attendant la peinture que je déciderai de faire si Eric me donne de bonnes nouvelle du moteur
Yapuka attendre, en ce qui me concerne .... mais j'ai hâte
Plus de forum pendant quelques jours, je me languissais de vous donner des nouvelles de la KR1
Eric m'a renvoyé le vilo à l'état neuf, merci à lui du travail fait sur cette pièce essentielle
Il m'a apporté de bonnes nouvelles, les jeux étant au mieux de leur forme avec 1 à 2 centièmes, pas plus
J'ai donc envoyé les cylindres chez Revaltec pour traitement des parois
Les pistons sont neufs en côtes d'origine
La moto aura donc un moteur quasi neuf
Le reste de la moto attend patiemment que moteur rénové revienne à sa place
Comme j'ai explosé mon budget, forcément, la peinture attendra