Par curiosité : il y a un truc qui ressemble à une pompe à eau électrique. Du coup la pompe mega est retirée ou bien elles marchent ensemble ?
Ça manquait de refroidissement ?
keps.bzh a écrit :Jolie! tu aurais surement intérêt à la passer en slick type moto3, là, tes gommards ont l'air énorme, tu y gagnerais en maniabilité et en gripp
Cette machine jais jamais eu vraiment le temps de la finir a ma sauce malgré que en court jais une toute nouvelles config avec un vilebrequin course 50 et un fast 90 en diamètre 50 c50xd50 il me faudrait aussi une fourche plus récente cella cest une de 85kx année 2007 qui fuit et un amorto qui suis car la c'est un de 888 ducati enfin c'est encore 20% de taf et je suis sur 150 projet de fou
kennisman a écrit :Par curiosité : il y a un truc qui ressemble à une pompe à eau électrique. Du coup la pompe mega est retirée ou bien elles marchent ensemble ?
Ça manquait de refroidissement ?
Salut slyde2b ça rend bien ton montage. j'ai 2 petit question: ton plan de joint tu la scanné pour le passé en 3d?
et peux tu m'en dire plus sur cette allumage électronique, prix, réglage, gain, provenance. Merci
seal fwf a écrit :Salut slyde2b ça rend bien ton montage. j'ai 2 petit question: ton plan de joint tu la scanné pour le passé en 3d?
et peux tu m'en dire plus sur cette allumage électronique, prix, réglage, gain, provenance. Merci
Salut,c'est pas moi qui s'occupe de ca mai une boîte spécialisé j'ai juste envoyé ma culasse avec des spécifications pour le volumes du dôme la bande de squich etc..
Pour l'allumage donc ces un ignitec de chez dev moto ou tu peux y paramétrer un tas de chose dont le plus important les avances et d'autre truc sympa qui vont me servir genre un limiteur de tour que je vais y paramétrer juste sur ma 1er vitesse pour les cadors alors la injection anti weeling ta aussi contrôle des valves a l'echappement bon pour nous c'est mort c'est mécanique ta aussi commande du power jet etc..tout ca connecté via le logiciel fourni avec ! Il faut une batterie alimenté constamment pendant le roulage par contre..
tomix a écrit :Il est magnifique ton supermot, ça se marie tellement bien qu'on dirait que c'est "d'origine"
Merci tout d'abord
Je ne sais pas si y a que ce cadre qui fait que les 500 passent bien dedans jais pas eu à touchée mon berceaux ny découper meuler le cadre sauf le bloc moteur le passage de laxe du bras oscillant A étais agrandi de 1mm donc aucune fragilité c'est parfait je suis content du combo
oui un gros souci qui ma couché pendant plusieurs mois. oui je pense reprendre cette semaine ou semaine pro. j'ai hâte de reprendre mon 500KX af. pas de souci on reste en contact.