La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Les gars c'est mega simple pour avoir tous les GP en HD
Vous prenez un abonnement sur l'appli EXPRESS VPN sur votre tel, ensuite vous choisissez belgique, vous allez sur le site de la chaine RTBE, vous matez le GP en live (+ qualif, essais ect...) et il ne reste qu'a transférer sur la TV avec chromecast
Un jeu d'enfant, l'abonnement Express VPN permet de se connecter à n'importe quel pays donc pleins d'autres possibilités. Par exemple en mettant le VPN sur USA vous allez avoir un autre catalogue Netflix avec des séries et films pas dispos en France.
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Bien sûr 8 fois champion et un pilote d’exception, mais on peut être un grand fan et se poser quelques questions...
Là, a un moment, il a été question qu'il ne puisse plus jamais piloter une motogp, la donné est importante et il sait qu'il doit modifier son pilotage, le gamin est intelligent mais aura t'il le recul nécessaire that is the question
Doohan aussi ne devait plus faire de moto, on devait meme lui couper la jambe
Apres son accident, Doohan s'est battu contre lui meme pendant 1 an... et puis, ...5 fois champignon de monde en 500 de 29 à 33 ans alors que Marques n'a que 28 ans...
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon http://www.dinogt.fr/
En plus d'avoir un certain talent en pilotage il est surtout fin stratège et a mis un bon coup de pression au reste du paddock qui l'attendaient de pieds ferme et qui pensaient qu'au bout de 9 mois d'absence il ne serait pas au niveau.
Même si physiquement je ne suis pas sûr qu'il tienne le rythme (et encore) il faudrait surtout qu'il évite de s'en remettre une
Ce que je remarque surtout c'est les positions de toutes les Honda sur les 2 dernières courses et essais lui il rentre de vacances et leur colle une toise direct, c'est un peu le problème de développer une machine pour un pilote uniquement....et même en ayant accès (ce qui est rare en GP) en milieu de saison dernière sur certaines données d'acquisitions, force est de constater que la Honda est faite pour lui et pi c'est tout
vivement les qualifs
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Doivent pas trop se marrer les autres pilotes Honda... et certains autres dans le paddock non plus !
Beau retour aux affaires en tous cas, en espérant qu’il ne s’en recolle pas une tout de suite
greg57 a écrit :Snif... Le lien sports24 à planté chez moi
ben pas chez moi... donc c'est ta connexion...
bon ben beau gp... mais le classement un peu trop du aux chutes...
marquez... bah voila c'est pas tout de faire un coup d'éclat sur une séance d'essai ou de qualif...mais au moins il est pas tombé... car je l'aurais bien vu le couteau entre les dents faire un strike dans les premiers tours...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
bracame a écrit : car je l'aurais bien vu le couteau entre les dents faire un strike dans les premiers tours...
moi aussi !
il a du bien se faire briffer et a du comprendre qu'il a frôler la correctionnelle ...
Cela dit il s'est quand même bouffer 0.5 sec au tour... il est pas encore neuf neuf ... !