Klass GP...

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1389
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

Dernier message de la page précédente :

Où est-ce que l'on peu voir les résultats ? :heu: ou suivre un peu en dehors de face de bouc :roll: ( oui l'Ariègeois est réfractaire aux réseaux sociaux et j'assume :la il tolère déjà les Toulousains, faut pas pousser :mddr: )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1389
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

merci les gars 8)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Bon allez, j'm'y colle!
L'histoire commence y a un peu moins d'1 an quand wiwi (Kep's pour les intimes) me dit: ça y est les inscriptions pour le klassGP sont ouvertes, t'as pu ta ferraille dans l'épaule donc tu dois venir jouer avec nous!
Je lui réponds que j'voudrais bien mais qu'je peux point passke le Toop alors salarié de pôle-emploi est débordé et qu'on arrive pas à refaire le NF4! Wiwi me dit alors t'inquiète, je passe devant chez lui, je charge tout et on remonte ta mob' pour le Castellet!
J'y ai longtemps cru qu'on arriverait à se trouver un WE pour le faire mais le confinement, le couvre-feu... toutes ces choses qui font peur ont fait que l'on a reporté les reports de date et qu'il a bien fallu se rendre à l'évidence que si j'allais au Castellt, ce serait avec une trott' électrique et qu'elle serait pas éligible malgré la bonne volonté de J. Krebs!
Je commençais à croire que j'allais remettre mon engagement mais je continuais quand-même à y croire et à envoyer des pièces à assembler au père Juju77 (le garage Haran sort toujours ses clients de la mouise, c'est bien connu) comparse de Fuego92 Vu la vitesse des équipages, j'étais certain d'avoir des pièces qui doublent... important pour niquer le Glaude à l'entrée de Signe!
Juju assemblait, Fuego se préparait, Wiwi et moi... ben on s'téléphonnait!
Arrivé à moins de 2 semaines du départ, j'avais bien un vilo et 1 culasse VHM mais mis à part ça... rien!

Croyant en ma bonne étoile (je sais, le sado-masochisme est ma seconde nature), je décide de commander un attelage pour ma Twingo1 16s clim, boîte quickshift et vitres et rétros électriques (la grande classe) pour emmener ma moto au Castellet.
Toop n'étant plus salarié de pôle-emploi me dit: a y est j'ai du temps, passe à la maison, on va le monter et tu prendras la remorque!
Bingo, je descends chez lui non sans avoir au passage acheté un coffre de toit qui rentre dans le coffre sans la banquette arrière et je remonte galvanisé à fond en me disant qu'il reste plus qu'à remonter la moto au fin fond de la Bretagne et à moi le Mistral!

C'est là que Wiwi se rend compte que c'est mort en termes de temps et voit passer une annonce de NF4 Waldmann réplica à 1 tarif incroyable. Il m'appelle, me dit: je te l'ai pré-réservée, appelle le gars, t'es prioritaire passke je le connais mais bouge toi le cul!
Illico, j'appelle le gars, on tombe d'accord sur le prix, les modalités de livraison et... je commence la course aux sous: j'avais pas vraiment prévu d'acheter une moto et donc pas prévu de sortir illico 5500 balles!
Bref, la course aux sous se passent assez bien et je commence mon périple le vendredi de l'Ascension.
Le périple doit me conduire de Paris à Tours où je dois récupére la remorque, acheter un fût de 102 chez TeamFJ puis descendre à Bordeaux chercher des trucs radioguidés en souffrance depuis 3 mois et finir cette étape chez l'ami TZR-V4 pour qu'on joue avec des bidules électroniques et des imprimantes rigolotes!

Arrivé là... j'ai acheté une moto que je n'ai pas vu et que je n'i pas, je roule avec une voiture qui traine le cul par terre et un fut de 50l sur une remorque moto pour aller à une course sur un circuit que je ne connais pas!

Une fois fini de rigoler avec TZR-V4, je file sur Montauban pour me faire décoincer les cervicales, les bras, je pars à la bourre le Jeudi matin passke je me suis aperçu que mes sliders étaient plus des sliders et je "fonce" par les petites routes de l'arrière pays direction mi-chemin entre Alès et Nîmes pour prendre livraison de la moto qui n'est pas encore payée et dont le solde n'est pas encore sur mon compte... une légère angoisse commence à poindre passke je me vois pas rouler sur une moto pas encore payée en imaginant qu ele vendeur me fera confiance sur le solde lors de l'entrevue... Bref, je continue mon chemin en mode se"rrage de fesses!
2h avant d'arriver au RDV, les fonds sont sur mon compte, en roulant je fais le virement au gars et soulagé... je roule vers mon futur superbe destrier!
Le gars, lui, se disait qu'il allait voir un type normal arriver... l'a été servi avec un gugusse en Twingo avec coffre sur le toit et fût d'essence baladeur sur la remorque (baladeur passke j'ai cisaillé 4 sangles contre les rails de la remorque)!
J'arrive à 16h, lui veut démarrer la moto pour prouver sa bonne foi, moi j'ai qu'une hâte... qu'on file au castellt passke faut pas déconner: j'ai une course à gagner, non mais sans blague!
On charge la moto, on part, je passe chez un pote boire un coup, j'arrive à 21h au Castellet, mon vendeur m'attend avec mon pass et insiste pour m'accueillir sous son barnum pour le WE... cool, j'aurai pas ma grande tente à monter et couillu de sa part!

Donc là, maintenant, on entre dans le vif du sujet et surtout... dans les fullgazeries habituelles!

On décharge tout, et je décide qu'on règlera la moto à mes mensurations le Vendredi matin vu qu'on aura le temps: séance libre supplémentaire à 11h donc régler 2 guidons, faire 5l d'essence en 2h... finger!
Ca se passe pas tout à fait comme prévu passke même si la moto démarre très bien, y a quand même un peu plus de boulot à faire dessus et finalement je la finis à 10h58 pour un départ à 11h!
Je file alors prendre mon équipement dans le coffre de toit... je mets les bottes par terre, les gants et le casque sur la table et j'attrape la combard' confiant; la dernière fois que j'ai roulé c'était y a 2 ans, je faisais 92kg et là j'en fais que 87!
Faut jamais faire confiance à une balance... faut faire confiance à un mètre à ruban passke la fermeture éclair de la combard', la balance elle s'en fout! Elle, elle connait que le mètre ruban!
Bref, vous voyez où je veux en venir... je réussis au prix de moult contorsions à fermer la combard', je prends une inspiration pour pousser un ouf de soulagement et là... le drame: la fermeture éclair lâche sous l'effet des pectoraux surdimensionnés et... je roule pas!

J'appelle tous les magasins du coin pendant que les copains roulent pour trouver une combard', y a 1 magasin qui aurait un truc pour moi mais à Toulon... je suis à 2 doigts de tout replier et rentrer quand déboule JMO qui me dit: va donc voir Vidal, il risque de t'envoyer chier passke c'est pas une combard' à lui mais bon, au point où t'en es, tu risques plus grand chose!
On y va ensemble et là, je tombe sur type hyper sympa avec des produits hyper-top mais j'avais déjà pas prévu d'acheter une moto alors acheter une combard' sur mesure en plus...
Le Vidal se dépouille dans sa tête et dans son stock, me trouve une combard' à "déstocker" (en gros, il a eu pitié et a décidé de m'aider), me la fait essayer... j'aurai pas du: p****n qu'on est bien dedans! Il me fait essayer sa dorsale passke les autres c'est d'la merde. Les avant-bras passent mal! Pas grave qu'il me dit; tu mettras un T-Shirt GoreTex manches longues et ce sera le Pérou!
Là, je me dis... tant pis, je rentrerai par le nationales, je lui dit bingo, sa machine à CB est en rade (p****n de réseau 3/4G de daube au Castellet, c'est franchement insupportable), obligé de filer au Beausset pour chopper du liquide.
Je remonte, je retrouve le vidal en train de vendre une autre combard' a un gars sur une MV accompagné d'une nièce et que j'aurai bien été son cousin pour jouer au docteur avec (là, je concède que je m'égare) et il pose la combard' sur la table pour l'emballer, pose une dorsale dessus et là je lui dit: attends, on a dit une combard' à 800, pas une combard' à 800 avec une dorsale!
Et là... il me dit: La dorsale, elle va AVEC la combard', tu la prends, tu la mets et tu seras bien et puis come t'es un gars sympa qui gueule pas bien que dans la mouise, eh ben je te mets en plus le T-Shirt en GoreTex manches longues à l'ffigie de Vida-Sports!
Me v'la maintenant sponsorisé par Vidal, le Glaud a qu'à bien s'tenir avec sa vieille combard' Vidal toute pourrie avec laquelle il est plus souvent tombé qu'il n'a tombé de gonzesses dans toute sa viel!!

Bon, là, j'i juste perdu une séance mais j'ai un équipement au top, une moto magnifique et prête à rouler... ne reste plus qu'à se qualifier en première ligne dans 30 minutes et le compte y sera!
Juju77 passe par là et en bon mécanicien m'indique que la garde à l'embrayage est trop faible, je concède que oui, finis ce que j'ai commencé et... rien d'autre!

30 mn plus tard donc... je rentre en piste avec ma belle moto et mon bel équipement pour faire mes premiers tours de roues!
Je sors de la voie des stand, accélère, le moteur commence à s'éclaircir la voix, moi.. je sais pas où aller sur cette piste si large mais bon, je suis les autres et à la sortie de la Sainte baume, j'ouvre en grand et là... catastrophe! L'embrayage patine, y a rien à en tirer, j'me suis fait avoir, c'est le bordel vu que mes pièces sont à Brest et qu'on est au Catellet!
Je rentre direct au stand furax, je croise le vendeur qui me demande ce qui se passe et je ,lui dit: t'aurais pu l'essayer avant, j'aurai demander à Wiwi de me descendre des pièces pour refaire cet embrayage, ma première NF4 (mini-tracto pour les intimes) m'a fait le coup dès l'achat et on s'en est sorti avec des ressorts renforcés de LC donc fait iech!
A force de papoter (le vendeur était déconfit total le pauvre), on se regarde, on regarde la poignée... et je revois Juju77 me parler de garde d'embrayage!
On met de la garde, le gars me dit t'as le temps de faire un tour, fonce!
Je fonce, entre en piste, attaque le Mistral et là... Waaaahhhoouuu, l'embrayage tient le choc, le moteur prend 13.000 sur les intermédiaires, puis arrive (vite, très vite) Signe et là, je comprends qu'il va y a voir un gros paquet de boulot sur la géométrie: la moto ne veut pas tourner et m'éjecte systématiquement vers l'extérieur, je continue le tour, passe la ligne de départ sous drapeau à damiers... tant pis, le tour de rentrée va être un tour normal pour continuer d'analyser le comportement de la mob'!
Moi, je suis heu-reux et le vendeur... soulagé!

Bref, après 3 tours en 45mn (1 séance d'essais libre et 1 séance qualif')... , je sais donc que la moto est saine mais juste pas réglée du tout et donc que le pari de faire une course de moto au Castellet avec une moto achetée la veille est tenable d'autant que par sécurité, j'avais collé un gros gicleur dedans.
Pour celui de niquer le Glaude... même avec une combard' qui double, ça va être chaud et il en rigole déjà le bougre!

Samedi matin... deuxième qualif' avec la course 2h30 plus tard... va pas falloir déconner sinon ça va être chaud! L'assiette de la moto a été pas mal basculée sur l'avant, on verra si c'est assez ou trop!
Je pars confiant et à l'abord de la chicane du Mistral, je vois sur ma gauche tentant de ma faire traitreusement l'aspi le gars Wiwi et sa Repsol! J'étais en train de rendre la main... je me dis pas de ça mon gars, je rouvre et... Wiwi n'arrive pas à me passer sauf au freinage!
je sais donc maintenant que le vieux moteur sur base de CR est capable de tenir en respect les NX! Cette moto qui au départ était un pari risqué est à l'arrivée une sacré bonne surprise d'autant que... JE NE SUIS PAS DERNIER NI MEME AVANT-DERNIER!!!

Après-midi, première course, enfin, on y est!
Je commence super bien: je cale au feux rouge, lève la main et... pousse pour démarrer!
Je mets 1 tour à remonter tout le monde, double un pilote et... la course se déroule sans encombres mais je sens sur la fin une petite perte de puissance!
J'ai amélioré mes temps de 4 secondes, la moto est encore incapable de freiner sur l'angle, va falloir basculer encore plus et cerise sur le gateau... je vois rien en ligne droite passke j'ai changé de casque et que celui-ci ne tient pas mes lunettes en haut du nez et donc... je regarde entre les lunettes et le haut du casque donc je vois pas mes points de sortie, je vois pas le panneaux de distance en ligne droite, bref, je vois rien et je m'amuse pas beaucoup!
MAIS... JE FINIS PAS DERNIER CLASSE et caramba, je fais 16 en 125 donc 0 point marqué!

Certains viennent me voir et se moquent de mes pneus presque neufs!
Ben oui, le cuir ça s'use pas! L'avant est de 2000, l'arrière de 2008.
Un peu inquiet, je vais voir G. Bertin et je lui demande si d'après lui en mettant des pneus neufs ou au moins récents j'irai plus vite, il me répond avec la même logique que Francis: t't'as glissé, t'as atteint la limite de tes pneus, ça a bougé? Je lui réponds que non et lui me dit: t'as ta réponse! le reste c'est dans la tête!
Merci Guy, je suis rassuré et confiant!

Je retourne voir Vidal pour qu'on règle un problème: lorsque je relève la tête en ligne droite, mon casque heuret quelque chose derrière et je peux pas me coucher sur le réservoir raison pour laquelle j'avais changé de casque... Vidal me recale les protections d'épaule, me bidouille des trucs dans la bosse (de la combard') et... on pense à demain passk'il est absolument hors de question de repartir fany! Me faut 1 point au championnat où ce sera la honte totale vu que je pourrais plus niquer le Glaude katoucassé!

En vue de la 2ème course, je rebascule encore plus l'avant en remontant l'arrière (on en est à -1cm à l'avant et +5mm à l'arrière par rapport au début), je refais des essais de casques/combard' avec Vidal et c'est tout... j'aurai dû aller voir un peu plus loin dans le cylindre!

Dimanche 14h, seconde course!
Là, je cale pas, je m'accroche au paquet et dès l'entame du Mistral, je comprends que ça va être chaud... je tiens pas du tout la moindre moto à l'aspiration, le moteur est rincé bien qu'il prenne tout ses tours!
Par contre... la moto accepte enfin de rentrer en force sur les freins sur l'angle, commence à maltraiter ses pneus et je sors avec un rapport de plus dans pas mal de courbes sauf que... j'accélère plus!
Là encore, je finis pas dernier et je score même 2 points!!!

De retour au paddock, je suis allé voir Vidal pour "l'engueuler": j'ai acheté un combard' neuve et elle double pas! Il s'éclate de rire, je le remercie encore de tout ce qu'il a fait pour moi et sincèrement, si vous devez acheter une combard'... ayez une pensée pour cet artisan Français qui arrive à sortir des combard' sur mesure qu'on oublie sur la moto pour à peine plus cher qu'une basique de grande marque dont le confort st plus décrit que ressenti!

J'ai aussi remercié mon vendeur de sa gentillesse et évidemment tous les potos!

Bref, je finis pas dernier, je nique pas le Glaude MAIS j'ai réussi mon pari de courir au Castellet avec des moyens plus que limités!

Sur le chemin du retour, je me suis arrêté chez Francis et on a regardé un peu la moto en détail et bon... elle était effectivement prête à rouler mais pas à courir et pourtant elle l'a fait et plutôt bien!
On s'est aperçu que le rotor tournait avec le petit doigt bougie en place: la compression était un lointain souvenir et ça n'allumait que parce que j'avais des bougies racing et pas des daubes standards donc ne pas avoir roulé le Vendredi a certainement permis de finir Dimanche ce qui n'a pas été le cas de tous!

Le moteur va maintenant être sorti du cadre, partir chez Juju77 qui va me changer le vilo, le piston et les spis de vilo: jouer avec la chance a ses limites et elles sont atteintes!

Prochaine étape... Spa, pays de Terminaterre et des moules/frittes à ne pas confondre avec les moules/frites!!!!
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Un sketch quoi :mrgreen:

Vidal est au top oui 8) ce qui me fait peur, c’est qu’il y aura personne pour le remplacer lorsqu’il prendra sa retraite :pleur:
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

motobitum a écrit :Un sketch quoi :mrgreen:
Quand j'te dis que t'aurais du venir! :mdr:
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1389
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

Comme on dit chez nous "eh bé couillou" épique quand même :mddr:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Ça c'est du cr :D
Pendant un moment , j'y étais ...trop bon. :banane:
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Ber... tout comme Toof, t'aurais pu venir: j'avais de pit-girl donc j'avais des pass (sans "es" à la fin) en rab!

J'ai pas tout mis passke j'aurai pu parler aussi de mon p****n de mal de crâne commencé à 4h du mat dans la nuit de Vendredi à Samedi et terminé 24h plus tard... ou des bouffes à coup de St Emilion et canard mort...

J'aurai voulu être champion mais seulement à l'époque du Continental!
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

:mdr: :mddr:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

motobitum a écrit :Un sketch quoi :mrgreen:

Et encore, le vivre je te raconte même pas :mddr: :mddr: :mddr: :mddr: :mddr: :mddr: :mddr: :mddr: :mddr:
J'en ai été à travaillé la nuit sur son truc afin de ne pas être repéré par le voisinage :mrgreen:
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

J'ai oublié de préciser que sur le premier WE où on a monté l'attelage avec Toop... on a aussi mis un condenseur neuf sur la Twingo1 16S!
Jusqu'à ce je prenne possession de la moto, je pestais passke ça servait à rien, le Sud et sa chaleur étaient un mythe!

J'espère juste que mes enfants pourront vivre leurs rêves comme on a pu vivre les nôtres.
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Ça c’est moins sûr....

J’y penses parfois..
Avatar du membre
TZR-V4
Pilote licencié
Messages : 1732
Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
Localisation : Bayonne
Contact :

Message par TZR-V4 »

Il reste plus qu'à trouver des joules à l'étincelle :D

En tout cas, un bon moment à la maison.

La twingo en mode go-slow ( pas go-fast :mddr: ) a eu raison de mon seuil de portail imprimé en 3D.
Pas grave, on relance une fab et hop 7h plus tard un nouveau tout neuf.

A plus...

Olivier.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

J'l'avais oublié celle-là! :mddr:
Avatar du membre
ben_gt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4531
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

putin quand tu m'as raconté que tu avais acheté une moto la veille pour faire la course je l'imaginais pas comme ca.... :mdr:
mais quand on y repense une fois le week end passé, ca laisse un bon souvenir !

En tout cas je me suis régalé et on a pas été emmerdé par la pluie...! :mddr:
Merci a mon "télé-ingénieur suspensions" !
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1389
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

:mddr: C'était pas de la télé-métrie, c'est un nouveau concept > télé-phonie, bon c'est pas comme le vélo mais vingt ans après j'ai encore quelques souvenirs :mdr: la suite à SPA :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Tu viens à SPA?
Faut je t'envoie une photo de mon arrière... même vieux il a des traces à identifier!
Merci d'avance.
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5447
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

Superbe résumé (tant de la course que de ta vie :mrgreen: !)

Merci Lolo :wink:
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
ben_gt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4531
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

fullgazlolo a écrit :Tu viens à SPA?
il y sera par télé-phonie ! :mdr:
Répondre