Scooter 125. Satelis k15

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
kennisman
Guido Brasselletti
Messages : 578
Enregistré le : lundi 01 nov. 2010, 13:25
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : Niort

Scooter 125. Satelis k15

Message par kennisman »

Bonjour.

Un peu de hors sujet désolé.

Mon frangin veut un scoot 125. A mon avis, ça va rouler un peu l été...

Et j ai un pote qui a un Peugeot satelis k15 qui doit avoir 5000km, le prix pourrait être sympa. Machine arrêtée depuis des années à cause d'une gamelle au démarrage sur les graviers.

Avis vous de l experience sur ce modèle? Il y a-t-il vraiment un problème de fiabilité ?

Quels sont selon vous les bon plans scooters 125?

Merci!
Avatar du membre
ben_gt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4550
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

Bonjour,

125cc modèle compressor, il est censé faire 15cv mais en fait un peu plus.
Pas d'expérience sur le modèle compressor lui même, mais le modèle atmo est assez fiable. Ca fait généralement 50.000km si on lui tire pas régulièrement dans la gueule sur l'autoroute. L'entretien se fait bien, a part le remplacement du filtre a huile ou la cloche est montée a l'envers, tient par 2 vis M6 asses chiantes a choper.

Pour le reste, qualité de fabrication des plastique minable, suspensions de mauvaise qualité, couplé a des roues de petit diamètre, en ville, ca donne un engin qui a toute les fixations de carénages, voir les carénages qui se déglingues...!

Je déconseille d'acheter ca neuf, en comparaison d'un modèle de marque japonaise, d'occaz en faible km a prix égal.

D'occaz, si pas cher pour rouler peu, ca peut valoir le coup.
Avatar du membre
kennisman
Guido Brasselletti
Messages : 578
Enregistré le : lundi 01 nov. 2010, 13:25
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : Niort

Message par kennisman »

Ok, merci!!!
Répondre