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Bien joué aussi Will, ça tourne bien sous le carénage.Vous êtes à combien de trs dans les longues lignes droites, ça me parait très / trop long pour vos cc
Plus que ça, a force de "lécher" les vibreurs, le pot s'est suicidé au coude sous lesfdix de ressorts. J'ai fait les 3 derniers tours avec un mégaphone au lieu d'une détente... En bout de ligne droite ( qui fait 1600m), je prenais 191km/en début de course, quand le pot a fini de casser, 92 km/hbracame a écrit :ton silencieux c'est suicidé en route?
t'es confiant sur le frein avec action par l'index ? j'ai laissé tombé vu qu'il faut le placer sous le guidon et que l'action de l'index est pas "naturelle" comme avec un levier qui travaille vers le tube de guidon (et non // au tube en dessous).etienne24II a écrit : Implantation d'un frein AR au guidon (action à l'index)
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Ah non, je remets pas la géolocalisation!etienne24II a écrit :pas encore, avec toutes les options que j'ai prévu (canapé, bache façon vespa parisien modifiable en auvent pour le mode canapé, porte gobelets, fontaine à ricard, top case à bières) je vais me la faire chourer tu vas voir, vais lui foutre une géoloc ...
Faut surtout pas se soigner de ce genre de douce folie ! On ne vit qu’une fois, autant en profiteretienne24II a écrit :Passang a écrit : J’adore, le gentil anachronisme du cylindre de RSA dans le cadre d’une autre époque... y’en a qui vont halluciner
TROP TARD
Merci mec
j'ai pas prévu de me soigner