Il m'est arrivé une fois de faire un bloc pass à Lurcy à un gros con qui avec son 500 se traînait la bite dans la parabolique et était vexé de se faire passer par un 250, après 3 tours ou il revenait dans la ligne droite et 3 tentatives d'exter ou inter dans la parabolique, il me regardait et venait volontairement m'empêcher de le doubler, j'ai craqué et paf le chien dans l'épingle après la tour, si il avait été moins con, ça passait à 2 doigts
Je me rappelle aussi avoir failli couper en 2 Looping sur son 125 à Saintonge dans le S après la ligne droite, ma faute entièrement, heureusement que sa 125 était verte fluo
Et le meilleur pour la fin, mon Tooof avec ses rétros à Lurcy
Effectivement comme me disait Papy ( Kristian) qui m'a appris à doubler sur circuit, un dépassement doit être propre, viril et ferme afin de passer le moins de temps à doubler, mais pas kamikaze, on n'est pas en course
Celui que je préférais doubler c'est Patrick Nsr, obligé de lui tasser les oreilles pour qu'il s'en rappelle, avec son grand age il oubliait vite quand il prenait 2 tours