Bruit suspect
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Bruit suspect
Salut à tous le soleil de retour je me dis tient bonne occase pour faire mon rodage (moteur refait il n'a rouler que 6 kms) et la c'est le drame voyant d'huile allumer alors que le plein est fait et vieux bruit de cliquetis qui vient du moteur ... va falloir ouvrir j'ai peur du résultat.aucun bruit particulier si je kick sans le contact et ça démarre au quart de tour je sais pas par où commencer mes vérifications si quelqu'un a une idée...
- stephane
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sans plus d'infos on va pas pouvoir t'aider : c'est trop vague
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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je me doute bien j'ai pas encore ouvert je rentre de déplacement et j'ai bien la flemme en plus d'avoir les boules je fait ca dans le week end. je pense commencer par démonter les échappements cette moto n'a pas tourner depuis des années avec un coup de bol c'est une chicane dans un des pots qui est dessouder cela n'explique pas le voyant d'huile mais c'est un debut.
- bracame
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Le témoin d'huile si y'en a dedans le réservoir on s'en branle...
À lire ton explication j'ai cru que tu parlais d'un trukasoupapes...
Explique nous aussi ce que c'est " un moteur refait il y a six kilomètres"
Un vilo neuf?
À lire ton explication j'ai cru que tu parlais d'un trukasoupapes...
Explique nous aussi ce que c'est " un moteur refait il y a six kilomètres"
Un vilo neuf?
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- stephane
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tombe deja le carter coté embrayage et les pots
ca te donnera une idée (et puis pense a prendre des photos au cas ou)
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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bon je vient de tomber les échappements qui ne présentent rien de particulier en revanche je pense avoir une petite fuite de liquide de refroidissement car les sortie de cylindre (les deux ) présentent une espèce de graisse assez liquide en quantité non négligeable. le niveau du liquide a baisser dans le bocal mais bon le temps que le circuit se fasse bien !!!.
dans le vase tout est propre je ne vois pas d'huile pensez vous que cette fuite puisse être a l'origine de mon problème bien sur je vais m'assurer quelle que soit vos réponses de remédier a ce problème.
dans le vase tout est propre je ne vois pas d'huile pensez vous que cette fuite puisse être a l'origine de mon problème bien sur je vais m'assurer quelle que soit vos réponses de remédier a ce problème.
- bracame
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vache tu a une vraiment très mauvaise notion du deux temps...damiouns33 a écrit :dans le vase tout est propre je ne vois pas d'huile
c'est toi qui a refait ce moteur "a neuf"?
tes photos ne servent a rien si c'est observer que la pâte a joint est moins chère dans ta région...
avoir du gras la n'a rien d'anormal, que ton niveau ai baissé un peu dans le vase de compensation non plus...
dans quel état les pistons par échappement?
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ce n'est pas moi (pas le niveau ) qui est refait mais un pote mécano les pistons et segments je ne vois rien de particulier. Par contre j'ai une petite fuite d'huile a la base du cylindre gauche.
pour la pate effectivement c'est pas top mais l'escroc qui a eu le moteur a la base n'a pas juger utile d'étancher correctement le bas moteur mon pote a fait ce qu'il a pu sans tout démonter.
pour la pate effectivement c'est pas top mais l'escroc qui a eu le moteur a la base n'a pas juger utile d'étancher correctement le bas moteur mon pote a fait ce qu'il a pu sans tout démonter.
- dinogt
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Si tu voulais qu'on te dise, c'est pas grave, ajoute un peu de pate et ça ira... c'est loupé.
à mon avis, demontage pour AU MOINS changer les joints et verifier les etats de surfaces et les jeux piston/cylindre et les jeux de vilo.
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Modifié en dernier par dinogt le samedi 11 mars 2017, 18:24, modifié 1 fois.
- stephane
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liquide dans l'echappement = fuite au joint de culasse
le souci c'est qu'entre la culasse et l'echappement il y a le cylindre et que lui et le piston n'ont pas forcément aimé le passage du liquide
ouverture complète / controle des jeux et des planéités
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bon...je vais ressortir le moteur de la bécane le re-ouvrir et tout reprendre a zero
mais pour cela il va falloir attendre un peu que les finances le permettent j'ai déjà mis une fortune dedans et tout n'est pas finis j'adore cette moto mais je pense qu'elle va finir en vente prochainement je met tout en stand by et je vous tient au courant de l'evolution merci pour vos commentaires et avis très précieux comme d'habitude.
mais pour cela il va falloir attendre un peu que les finances le permettent j'ai déjà mis une fortune dedans et tout n'est pas finis j'adore cette moto mais je pense qu'elle va finir en vente prochainement je met tout en stand by et je vous tient au courant de l'evolution merci pour vos commentaires et avis très précieux comme d'habitude.
- clauderochefort
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si cest des joints adaptable , il faut monter les jts dembase a ala pate a joint , il n y a pas le cordon qui se trouve sur les joints yam d origine (pochette athena , que j utilise )
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- bracame
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Tu veut dire que de la pâte à été étalée à l'extérieur pour rattraper le boulot d'un gars qui a referme ce moteur comme un cochon?damiouns33 a écrit : pour la pate effectivement c'est pas top mais l'escroc qui a eu le moteur a la base n'a pas juger utile d'étancher correctement le bas moteur mon pote a fait ce qu'il a pu sans tout démonter.
Donc en gros ton "moteur neuf" a été refermé à l'arrache et pas étanche...
Franchement tu part avec un gros handicap voir des carters mort si il a mal mis les pions de roulements arrivé la...
Tu a raison repart du début rencontrole le vilo...Etc...Etc...
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