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Le capot qui ferme l'arche de roue est typique du modèle: Fiat Coupé.Le TDR de Lolo T16
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- Terminaterre
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Petite mise à jour.
Travail de l'année dernière pendant le confinement: mise a neuf des valves.
Petite séance de métrologie: Niquel après 5000km jeu de 0.07mm piston / cylindre
Tout semble avoir été fait niquel (bon jai les factures emac de l'ancien proprio donc c'est normal)
La culasse a été reprise de 5 dixièmes de mémoire pour le squish. Je l'avais mesuré, je ne sais plus sa valeur mais il y avait encore de la marge.
Montage des valves neuves avec joints et tout ce qui va autour, puis remontage, je ne touche rien, je mettrai des pistons neufs la prochaine fois.
J'ai failli monter 2 pistons neufs mais après mesures ca aurait été dommage de se taper un rodage pour gagner 1 centième.
Remplacement des joints de pompe a huile, verif carbus (niveaux de cuve, gicleurs, etc...), puis nettoyage des pots.
Remontage des pots. J'adore ces belles soudures apparentes
Puis un petit tour, toujours le même plaisir
Travail de l'année dernière pendant le confinement: mise a neuf des valves.
Petite séance de métrologie: Niquel après 5000km jeu de 0.07mm piston / cylindre
Tout semble avoir été fait niquel (bon jai les factures emac de l'ancien proprio donc c'est normal)
La culasse a été reprise de 5 dixièmes de mémoire pour le squish. Je l'avais mesuré, je ne sais plus sa valeur mais il y avait encore de la marge.
Montage des valves neuves avec joints et tout ce qui va autour, puis remontage, je ne touche rien, je mettrai des pistons neufs la prochaine fois.
J'ai failli monter 2 pistons neufs mais après mesures ca aurait été dommage de se taper un rodage pour gagner 1 centième.
Remplacement des joints de pompe a huile, verif carbus (niveaux de cuve, gicleurs, etc...), puis nettoyage des pots.
Remontage des pots. J'adore ces belles soudures apparentes
Puis un petit tour, toujours le même plaisir