Bras oscillant TZR250 sur TDR240

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ProtoXT
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Message par ProtoXT »

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freerider
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Message par freerider »

Petit détail:

- Le support d'étrier ne passe pas avec le moyeu de TDR dans le bras de TZR, il manque 10 mm.

En même temps, il fallait s'y attendre puisqu'il faut une entretoise de 10 mm coté disque pour mettre la jante de TZR dans le bras de TDR! :mrgreen:

M'en fait contacter crashman, il a semble t il d'après les photos réussi a tailler le support d'étrier d'origine et a y adapter une platine de déport...
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

Petite photos de différents montage
Bras de tzr 3ma
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Bras de tzr 3XV
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Bras de 1KT
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Honda CRM (3eme gen)
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Honda vfr
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WASA le retour
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Passang
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Message par Passang »

Joli le 3XV, mais je ne donne pas cher de la durite avia. Vu comme elle est tendue entre le MC et le premier collier, et comme ça va lui tirer dessus en comprimant la suspension :roll:
4 strokes are 4 grandmothers :la
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

La numéro 35 est avec un bras de FZR250 type 3LN.

SI je ne me trompe pas c'est la moto de mboddy en Australie qui courent en championnat et il a aussi un TZR250 2XT.
Olivier.
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Message par wyattearp83500 »

le BO 3xv est terrible,ça a de la gueule,j'adore :wink:
je sais pas combien ya de dents sur celui qui a la couronne dorée,mais ça doit arracher au démarrage :idea:
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Message par Terminaterre »

TZR-V4 a écrit :La numéro 35 est avec un bras de FZR250 type 3LN.

SI je ne me trompe pas c'est la moto de mboddy en Australie qui courent en championnat et il a aussi un TZR250 2XT.
+1
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bracame
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Message par bracame »

Moi j'adore le 3ma...
D'autres me paraissent trop longs comme le 3xv...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Toop
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Message par Toop »

montre z'y le tdr Dannois avec BO d'YZ Olivier :wink: :wink:
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Message par wyattearp83500 »

moi ce qui m'intrigue c'est l’étrier avant sur le TDR bleu 35 :idea:
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TZR-V4
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Message par TZR-V4 »

Toop a écrit :montre z'y le tdr Dannois avec BO d'YZ Olivier :wink: :wink:
Tu parles de celle là :D

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Toop
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Message par Toop »

oui :mddr:
Fichiers joints
1237202_10201856563966422_50361112_o.jpg
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Message par TZR-V4 »

Y en a pas une avec 2 haut-moteurs d'YZ125 .... :D
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wasaman07
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Message par wasaman07 »

Toop a écrit :oui :mddr:
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Et la fourche, c'est quoi?

:arrow: Se serait pas mal d'épingler un topic sur les modifs fourche/bras qui se montent (plug and play, ou pas) :idea:
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Message par Toop »

250 kx pourquoi :D
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Message par Toop »

plug and play , faut poaaaa rêver hein :mrgreen: :sif:
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Message par wasaman07 »

Rêver, pourquoi pas, ou alors avec peu de modif usinage et autres joyeusetés :wink:
Modifié en dernier par wasaman07 le mercredi 08 avr. 2015, 23:51, modifié 1 fois.
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bowly
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Message par bowly »

Faudrait remettre le proto supermott a base de Tzr250 ... MA GNI FI QUE :shock: :D
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Message par Vinsouye »

Salut à tous! En plein projet de remontage de mon TDR 240, je suis en pleine réflexion afin de remplacer le bras oscillant d'origine en feraille par un en alu.

J'ai vu les exemples au dessus, y'a t il à votre connaissance d'autres modèles qui s'y adapterait sans "trop" de difficultés. J'ai découvert notamment que le 125 Tdr R (3XE) était équipé d'un joli bras alu. Je serais curieux aussi de savoir si monter un modèle YZ comme au dessus est "très complexe.
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Merci de m'avoir fait découvrir le 3XE, je connaissais pas. En effet, le bras oscillant a l'air magnifique
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Message par Vinsouye »

Si je comprends bien, les bras de 1KT et 2MA serais les plus faciles à adapter.... mais j'ai aussi vu plusieurs TDR avec des bras de 3ma, que je trouve magnifique! Des infos sur le montage de ce dernier?
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