Carburation TZR 50

YSR et autres 50cc réplicas - Nous ne traiterons pas de pocket et mini Dirt Bike

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stephane
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Message par stephane »

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reduire le volume mort sur un moteur ayant des transferts A proches de l’échappement ... c'est un coup a avoir du court circuitage surtout si le hook n'est pas prononcé -> c'est au cas par cas
et surtout c'est un peu old school comme solution : à mon sens il vaut mieux garder un grand volume de gaz frais disponible et faire en sorte de changer le remplissage d'une autre manière

après le tube de fuite, oui, a condition de ne pas aller jouer coté obscur car la surchauffe / déto à haut régime arrive vite
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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damien137
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Message par damien137 »

Trouver du couple à bas régime sur un 50 ça se fait mais faut se creuser les méninges. En 2 temps il n'y a pas de mauvaise ou de bonne solution c'est un juste équilibre entre ce qui est possible avec les pièces qu'on a et l'objectif fixé sans oublier les principes de base.

Je répète que c'est possible de transformer un moulin à café en tracteur mais peu de gens savent le faire car ils se copient dessus sans réfléchir par eux-même.

Quand je vois l'architecture et les diagrammes de la plupart des moteurs je comprends direct pourquoi ça n'avance pas à bas régime.
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Mark TWAIN
:baf:
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