Ce week end, travail sur la boite a air et sur les derniers conduit d'eau pas encore fait.
la "plomberie" n'est pas tres harmonieuse, mais je compose entre les pièces a contourner et le matériel a disposition...mais ca fera le job.
sortie d'eau chaude du banc du bas jusqu'au radiateur
fabrication aussi en // du master pour réaliser la boite a air. Alors elle a pas une forme géniale, elle a pas le volume théorique nécessaire, mais vu le manque de place (V fermé, cadre court...) je pense que ca sera pas mal, sachant que ce n'est pas une boite a air forcé, juste une boite de tranquillisation.
J'ai volontairement pas fait de galbe sur la partie haute du couvercle pour pas épouser la forme du radiateur et créer une barrière a l'air traversant le bas du radiateur, pour le reste ca passe au poil et la roue ne touche pas fourche comprimé a fond (ce qui n'arrive pas car j'ai ouvert les bouchons pour la comprimer ce qui lui donne plus de course qu'en fonctionnement normal). Les déformations des pièces duent au freinage sont négligées (a tort) car incalculable a mon niveau.
Les cotés du couvercle recouvrent les cotés de la boite, ca me permettra peut etre échancrer les cotés de la boite pour laisser plus d’accès au carbu et les cotés du couvercle restant a la dimension initiale recouvreront parfaitement les cotés de la boite raccourcis. Sinon, je ferais l'inverse afin de pouvoir sortir le couvercle plus facilement. Il est prévu que le couvercle se démonte en le fisant coulisser verticalement vers le bas.
Prochaine étape fabrication de la descente d'eau froide du radiateur a la pompe a eau, en espérant trouver un chemin direct qui ne gène pas le passage du couvercle de boite a air lorsque je veux l'enlever (vu qu'il se sort verticalement vers le bas). Sinon le couvercle sera modifé en 2 pièces, une gauche et une droite, se rejoingant au milieu avec un soyage et 2 dzeus et elles se démonteront a l'horizontale une de chaque coté, au moins la durite d'eau juste dessous ne gène pas !
Et ensuite fabrication des pots + tous les petites accessoires nécessaires au bon fonctionnement, rampe d'alim d'essence, câbles d'accélérateur, modif faisceau électrique...