Dernier message de la page précédente :
Oui je vois et pour un début on va resté en 350cc. Et plus tard on passera sur autre chose si je cherche du gp aussiCOCONUT a écrit :Je rejoins l'avis de Michel dont nous avons d'ailleurs maintes fois discutés, un 350 tapé c'est 100 fois plus facile et efficace que les 421 de la mort
Ca dépend ce que tu veux faire, un "vrai" 421 qui arrache c'est pas avec du kit Athena, ca avance pas, il faut cheetah ou rien mais comme dit plus haut c'est inconduisible et trés violen. J'ai monté cette machine pour avoir de sensations GP500 pas pour aller vite.
Le kit acier dont tu parles je l'ai vu sur FB et ca me parait bcp mieux que le kit en alu à souder. Le tout c'est que ca encaisse bien le couple et les vibrations
Oui c’est bien le kit que fait un italien pour 270 euros. Un peu cher pour du fer plat et un peu d’usinage mais on s’y retrouve je pense Aha .
Comment tu as procédé pour la fixation du moteur dans ton cadre ? Kit à souder ? Sur mesure ? Autre ?
stephane a écrit :ben tu nous dirasRtms a écrit :En fixation moteur je vais partir sur ça. Ça évite d’attaquer le cadre d’origine et en acier de 4mm d’épaisseur ça doit être assez rigide pour l’ensemble. Vous en pensez quoi ?
J’enverrai une photo si à la première accélération le moteur reste au sol Aha