SDR 200
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- 50cc
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SDR 200
Bon voilà , j'ai craqué , j'en rêvais depuis longtemps
La piste s'éloigne tout doucement , je réoriente vers la route
Du boulot dessus , tout mettre en pièces et remonter mais pas déçu !!
La piste s'éloigne tout doucement , je réoriente vers la route
Du boulot dessus , tout mettre en pièces et remonter mais pas déçu !!
- freerider
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Dommage pour la piste...surtout quand on possède un RS et un TZ dans son garage...
Mais rien de plus sain que de craquer pour un SDR, surtout qu'elle à l'air bien clean ! Je suis certain que sa taille de guêpe te rappellera tes CC.
Je n'ai pas compris si tu dois restaurer la machine où si tu l'a déjà fait.
Avant qu'il n'intervienne, un message pour Mr Étienne :
Calme toi, Pierre a dit que c'était pour la route
Mais rien de plus sain que de craquer pour un SDR, surtout qu'elle à l'air bien clean ! Je suis certain que sa taille de guêpe te rappellera tes CC.
Je n'ai pas compris si tu dois restaurer la machine où si tu l'a déjà fait.
Avant qu'il n'intervienne, un message pour Mr Étienne :
Calme toi, Pierre a dit que c'était pour la route
- poirse
- Rôdé
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Bonjour,
Moi aussi je craquerais bien ! mais encore faut-il en trouver une ! il y en a quelques une en Angleterre, sinon, c'est vers le Japon qu'il faut chercher... à un prix énorme.
Sans parler des difficultés pour le CG. En tout cas c'est génial, je pense qu'il y a du potentiel dans moteur..
Moi aussi je craquerais bien ! mais encore faut-il en trouver une ! il y en a quelques une en Angleterre, sinon, c'est vers le Japon qu'il faut chercher... à un prix énorme.
Sans parler des difficultés pour le CG. En tout cas c'est génial, je pense qu'il y a du potentiel dans moteur..
Un Yamaha DTR200, un Yamaha IT200 un KDX200 et un GSXR 1100 de 92 en 1216 Wiseco/ Yosh
- 50cc
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J'en suis là
Au programme , bonne révision chassis avec :
suspensions adaptées ( fourche revue et amorto YSS )
nouvelles platines ,
bons pneus ,
étrier avant tz125 ,
guidon bracelets
et petite bonne révison moteur avec bielle / piston / tous roulements et optimisation moteur ( admission , culasse et + gros radiateur )
Elle ne sera plus d'origine mais ce sera la mienne
Au programme , bonne révision chassis avec :
suspensions adaptées ( fourche revue et amorto YSS )
nouvelles platines ,
bons pneus ,
étrier avant tz125 ,
guidon bracelets
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Elle ne sera plus d'origine mais ce sera la mienne
- 50cc
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La SDR avance un peu
Les roues et berceaux sont revenus de l'epoxy , nouveaux roulements , joints etc
Fourche reconditionnée
Nouvel étrier de frein ( TZ125 )
Nouvelles platines sur base de platines de nx4 ( très peu de modifs à faire )
Nouveaux pneus BT39SS
Nouveau radiat
Nouveau guidon
Moteur ouvert complétement et réfection totale en vue ( réalésage / piston / kit bielle / tous roulements et joints ) , culasse revue , BAC de blaster , grosse pipe et carbu de 32 sont prévus
Là où je sèche , c'est pour l'amorto... je voudrai le changer
J'avais commandé un YSS mais après 2 mois d'attente , j'ai laissé tombé
Faudrait que je trouve un truc adaptable
Voilà l'engin , entraxe 270 mm , en haut diam 10 largeur 40 , en bas diam 12 , largeur dans le U 30mm
Si quelqu'un a des pistes , je prends
Les roues et berceaux sont revenus de l'epoxy , nouveaux roulements , joints etc
Fourche reconditionnée
Nouvel étrier de frein ( TZ125 )
Nouvelles platines sur base de platines de nx4 ( très peu de modifs à faire )
Nouveaux pneus BT39SS
Nouveau radiat
Nouveau guidon
Moteur ouvert complétement et réfection totale en vue ( réalésage / piston / kit bielle / tous roulements et joints ) , culasse revue , BAC de blaster , grosse pipe et carbu de 32 sont prévus
Là où je sèche , c'est pour l'amorto... je voudrai le changer
J'avais commandé un YSS mais après 2 mois d'attente , j'ai laissé tombé
Faudrait que je trouve un truc adaptable
Voilà l'engin , entraxe 270 mm , en haut diam 10 largeur 40 , en bas diam 12 , largeur dans le U 30mm
Si quelqu'un a des pistes , je prends