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Sinon, trois petites photos des deux belles après le lavage post-circuit du jour...TZR 4FL : Première moto, déjà un projet !
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- fullgazlolo
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Disons que soit seul l'amortisseur arrière un une daube soit faut aller plus loin mais faut quand même se dire que ce n'est qu'un 4FL donc tout est limité ou limitant!
Quand tu vois ce que Francis a été obligé de faire pour que le châssis de l'Aprilia supporte (presque) le FPE...
Quand tu vois ce que Francis a été obligé de faire pour que le châssis de l'Aprilia supporte (presque) le FPE...
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
Super satisfait de l'Ignitech, avec la courbe fournie par DEVmoto ça fonctionne déjà super bien par rapport à avant ! Vraiment un bon investissement, le moteur est bien moins creux à bas régime et pour la route c'est un régal, moto plus souple à tous les régimes, et bien plus facile de rouler à "haute" vitesse, même face au vent etc... 200 bornes d'avalées hier en balade, vraiment très content !
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Oui enfin... si dans le même temps, tu as refait le moteur il y a fort à parier que le plus gros de l’amélioration ressentie vienne de la plus que de l’ignitech.
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Bon, suite à une chute ce weekend dans un col du Vercors, la moto est démontée et en attente de réception de pièces... Pas de gros bobos pour moi, mais j'ai eu de la chance
A remplacer :
- kit carénages complet, c'est tout mort
- araignée + barre de maintien rétros
- bulle
- maitre cylindre de frein avant
- radiateur
- jante avant
- les deux demi-guidons
Ca devrait rouler d'ici la fin du mois, RàS côté méca elle tourne toujours comme une montre...
A remplacer :
- kit carénages complet, c'est tout mort
- araignée + barre de maintien rétros
- bulle
- maitre cylindre de frein avant
- radiateur
- jante avant
- les deux demi-guidons
Ca devrait rouler d'ici la fin du mois, RàS côté méca elle tourne toujours comme une montre...
C'est arrivé dans la descente du Col de la Machine direction Saint Jean en Royans, si certains sont du coin. Je suis premier du groupe, on arrive sur une épingle à gauche, je passe à la bonne vitesse, mais je me fais un peu surprendre car l'épingle referme plus que prévu (je ne connaissais pas la route), et je me retrouve un peu trop à l'extérieur. Sur ma trajectoire se trouve un amas de copeaux de bois suite à de l'élagage, et j'arrive dessus encore sur l'angle. L'arrière glisse un peu, je suis surpris, contre braque et sors le pied (jusque là ça va), et j'ai un réflèxe de merde, mettre un coup de frein avant... La moto glisse complètement, se couche et la roue avant se prend dans un montant de rail de sécurité (ça explique la jante HS). Je me retrouve éjecté de la moto, je glisse et rebondis un peu sur le bitume avant de passer pile poil sous le rail... L'arrière du casque à très légèrement touché le dessous du rail d'ailleurs en passant. Ma glissade s'arrête de l'autre côté du rail, à 50cm du ravin qui m'aurait envoyé 7 ou 8m plus bas, au milieu des arbres. La moto elle est coincée entre le rail et la route. Je me suis relevé avec pour seuls bobos deux très légères brulures au coude et à la cuisse, mais vraiment à peine, et quelques bleus. Rien de plus, c'est arrivé samedi et j'ai même déjà pu aller courir 10 bornes hier soir
J'ai eu une chance incroyable, à quelques centimètres près c'était l'hosto dans le meilleur des cas Du coup y'a un peu de mal sur la bécane, même si c'est pas non plus terrible, mais je me dis que ça aurait pu être bien pire. J'ai des photos et la vidéo du crash (le copain derrière avait la Gopro en route), si jamais...
J'ai eu une chance incroyable, à quelques centimètres près c'était l'hosto dans le meilleur des cas Du coup y'a un peu de mal sur la bécane, même si c'est pas non plus terrible, mais je me dis que ça aurait pu être bien pire. J'ai des photos et la vidéo du crash (le copain derrière avait la Gopro en route), si jamais...
Bon courage pour la remise en état !
Les routes du vercors ne sont pas toujours en très bon état... Entre l'élagage, les graviers et les chutes de pierres..
Étant pas loin je vois bien la route de combe Laval et les épingles avec les ravins. Mais super paysages
Heureusement qu il n'y a pas eu de bobo pour l'homme.
Au plaisir de se croiser dans le coin .
Les routes du vercors ne sont pas toujours en très bon état... Entre l'élagage, les graviers et les chutes de pierres..
Étant pas loin je vois bien la route de combe Laval et les épingles avec les ravins. Mais super paysages
Heureusement qu il n'y a pas eu de bobo pour l'homme.
Au plaisir de se croiser dans le coin .
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Re: TZR 4FL : Première moto, déjà un projet !
Salut tout le monde,
Je n'étais pas repassé par ici depuis un bon moment, mais la TZR a bien repris la route il y a déjà quelques mois. Remplacement de l'intégralité des carénages et changement de déco du coup, changement de la jante avant et passage des deux en sablage + époxy blanc avec remplacement des roulements et joints spis au passage, contrôle de la fourche RAS, remplacement des deux demis guidons, levier et cocotte embrayage, remplacement MC de frein avant, changement de l'araignée. Remise en place des rétros origine, et clignos plats contre les flancs de carénage. Je vous joins quelques photos
Je n'étais pas repassé par ici depuis un bon moment, mais la TZR a bien repris la route il y a déjà quelques mois. Remplacement de l'intégralité des carénages et changement de déco du coup, changement de la jante avant et passage des deux en sablage + époxy blanc avec remplacement des roulements et joints spis au passage, contrôle de la fourche RAS, remplacement des deux demis guidons, levier et cocotte embrayage, remplacement MC de frein avant, changement de l'araignée. Remise en place des rétros origine, et clignos plats contre les flancs de carénage. Je vous joins quelques photos
Re: TZR 4FL : Première moto, déjà un projet !
belles photos et chouette machine
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Re: TZR 4FL : Première moto, déjà un projet !
Chui d'accord...
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...