carburateur yamaha 200wr

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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jo wre
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Message par jo wre »

Dernier message de la page précédente :

alors je viens de tomber la dessus, je sais pas du tout ce que ca vaut mais c'est terriblement tentant!!

https://www.ebay.fr/itm/1x-Carb-Carbure ... SwFh1c~ejm
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Made in Japan provenance de Chine... ça te rassure!
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50cc
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Message par 50cc »

j'avais mis un polini copie pwk de 34 sur la mienne + vforce de cr125 , ça marchait bien
jo wre
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Message par jo wre »

fullgazlolo a écrit :Made in Japan provenance de Chine... ça te rassure!
Oui j'ai bien vu que c'était chinois, mais comme certaines pièces n'existent plus comme le starter, je me dis que si c'est compatible ca peut valoir le coup.
Et si le carbu entier fonctionne c'est encore mieux!
Même si c'est chinois effectivement...

je voulais savoir si certains comme 50cc avaient tenté le coup

Par contre je n'irais jamais acheter une pièce de sécurité comme disque, plaquette, té de fourche etc...
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50cc
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Message par 50cc »

mon carbu était un polini , pas un chinois
jo wre
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Message par jo wre »

ah oui zut, j'ai lu trop vite
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50cc
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Message par 50cc »

jo wre
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Message par jo wre »

j'avais déjà dévoré le post mais merci!!
jo wre
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Message par jo wre »

j'ai la réponse a ma 1ere question! le circuit powerjet est bien fonctionnel!
le conduit de Ø3mm était bouché de chaque coté sur 2cm de longueur.
Au bout de 2H a jouer patiemment avec seringue, aiguille, puis épingle a nourrice, trombone, un petit crochet fileté et finalement un fil électrique dénudé pour bien nettoyer j'en suis venu a bout!
Ca devait être bouché depuis plusieurs années!
J'ai monté un GP de 230 au lieu du 240 en place (210 origine), il ne reste plus qu'a tester!
jo wre
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Message par jo wre »

Ah oui autre question en passant, le poumon fixé sur le manchon de boite a air a été enlevé mais le proprio me l'a laissé.
vu la config (ligne fmf, boite a air légèrement ouverte, tout le reste stock) c'est mieux de le remettre?

Merci
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bracame
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Message par bracame »

le résonateur avec ou sans... pas flagrand... et ca change pas vraiment tes réglages...
donc souvent par gain d'accès je réglait sans... et une fois fini je le montait...ou pas... :mrgreen:

maintenant que le conduit est débouché un passage ultrasons ferais du bien.

il m'est arrivé de devoir percer le gicleur d'origine embouti tellement c'était pourri et ensuite je montait un gicleur dans la durite...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
jo wre
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Message par jo wre »

pas idiot du tout le gicleur dans la durite!
j y penserais si besoin
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