oui effectivement c'est ce que je me rend compte,
d'habitude comme je répare des bécane plus récente les pièce adaptable ou d'origine sont plus simple à trouver et moins cher.
sauf pour la buell..........
en faite la plus vielle que j'ai retapé était un sv de 2001 il y as 10 ans. du coup j'avais que 10 ans de retard la j'en ai presque 40...
En sois que l'aiguille ne sois pas disponible me posais déjà un problème.
le boisseau n'est pas disponible non plus d'ailleurs.
bref ceci étant après vérification du moteur, il est niquel ca confirme ma théorique que la moto as du être abandonné après une chute et pas pour cause de problème ailleurs.
du coup j'ai commandé un carbu merci pour l'aide quand au choix. j'ai pris un équivalent du lien de niko35.
surement pas de top qualité mais après quelques réglage ca tourne comme une horloge ! le ralentis est bon, pas de raté a l'accélération aucun trou. bref c'est au poil
non rien de particulier j'ai juste démonté le haut moteur mesurer le piston 59 pile. et les segment avaient l'air comme neuf donc je les ai même pas sorties.
restauration rapide faut le dire vite j'y suis depuis un petit moment et je ne suis pas au bout de mes peines je pense...
mais oui j'aurais pu en chier beaucoup plus ...
hugoAAAAA a écrit :non rien de particulier j'ai juste démonté le haut moteur mesurer le piston 59 pile. et les segment avaient l'air comme neuf donc je les ai même pas sorties.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
J'ai peur de poser la question .....tu as mesuré le "59 pile" avec quoi ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Je ne savais même pas qu'il existait du +5 pour cette moto ... ou alors c'est une adaptation d'autre chose. Elle ne doit pas être bien épaisse la chemise
... ou c'est du grand Mendes
Un carbu neuf, pression des pneus, ça roule, restau terminée.
On est vraiment des baltringues à démonter nos chiottes de A à Z et tout contrôler
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Ce n'est pas méchant de ma part mais un bon conseil, soit tu fais tout et si tu ne connais pas, tu fais faire par un pro
Ou arrête de suite, tu perds ton temps et ton argent
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Hugo....la côte du cylindre...pas intéressant.
Dans ton cas un jeu de cales d'épaisseur adapté, et tu déterminais sans te tromper le jeu cylindre -piston et le jeu à la coupe...
hugoAAAAA a écrit :le jeu je n'ai pas pu le mesurer précisément mes calles sont complétement rouillé mais à l'oeuil ca m'a "l'air bon"
moi à l'oeil je ne fais pas la différence entre 5/100 (trop serré) 6/100 (ca passe) 7/100 (bien) et 8/100 (un peu trop large)... c'est pas faute d'avoir un oeil un peu habitué !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
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