coucouille ! j'ai mon petit 125 qui a dormi pendant 2 ans parceque j'avai commencer a demonter je me suis arreter et ya quelque mois je me suis mis a tout remonter. Réussite total,cependant maintenant avec mon experience en meca je me rend compte que le bas moteur fait quand meme un beau bruit de roulement XD. Etant fan de cette moto on va la refaire mon carbu fuit quand je laisse l'essance ouverte ( aiguille foutu ) premier problème je trouve rien pour le refaire se carbu les joints aiguilles et tout du moin je veuit pas me tromper en achetant si vous avez des sites ou liens pour sa apres je me suis dit pourquoi pas adapter un carbu plus récents ou les pieces se trouveront plus facilement mais l'inclinaison d'un carbu a adapter me fait peur si y'en a qui ont deja fait ou fait usiner une pipe sur mesure.
Probleme n°2 : les roulements de boites je les trouve pas je veut pas prendre le risque de demonter et mesurer si y'en a qui connaisse leurs dimensions donc tout le bas moteur les 2 arbres l'équilibrage bref tous. et si vous avez des retours sur les kits roulement vilo et vilo sur internet c'est cool
merci a vous gaaaz
réfaction moteur 125 tzr 4fl
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- stephane
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j'ai un peu les yeux qui saignent : merci de faire un effort sur l'orthographe pour la suite sinon les gens ne prendront ni la peine de te lire et encore moins celle de répondre
Déjà c'est pas une réussite totale si le bas moteur n'a pas été contrôlé ...
Les pièces de carbu se trouvent partout tout comme les roulements (n'importe quel revendeur Bihr te trouve ça en quelques secondes)
Ensuite si tu avais pris 10 secondes pour parcourir le forum tu aurais vu qu'il y a une FAQ consacrée à cette machine avec tous les renseignements, donc commence déjà par y aller.
Ensuite comme dans tout forum tu as un moteur de recherche qui te permet de trouver plein de choses ... encore faut il l'utiliser avant de poser les questions !
Pour finir on ne sait rien de la machine (age, kilométrage, entretien antérieur) donc on ne peut pas te répondre.
La seule chose que je peux te dire c'est que tu es bon pour tout ouvrir et que visiblement tu ne sembles pas avoir les compétences pour le faire donc tu ferais mieux de faire appel à un Pro.
Déjà c'est pas une réussite totale si le bas moteur n'a pas été contrôlé ...
Les pièces de carbu se trouvent partout tout comme les roulements (n'importe quel revendeur Bihr te trouve ça en quelques secondes)
Ensuite si tu avais pris 10 secondes pour parcourir le forum tu aurais vu qu'il y a une FAQ consacrée à cette machine avec tous les renseignements, donc commence déjà par y aller.
Ensuite comme dans tout forum tu as un moteur de recherche qui te permet de trouver plein de choses ... encore faut il l'utiliser avant de poser les questions !
Pour finir on ne sait rien de la machine (age, kilométrage, entretien antérieur) donc on ne peut pas te répondre.
La seule chose que je peux te dire c'est que tu es bon pour tout ouvrir et que visiblement tu ne sembles pas avoir les compétences pour le faire donc tu ferais mieux de faire appel à un Pro.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Je ne sais pas ce que coucouille veut dire dans la Bresse, en tous cas en Picardie ça designe l'idiot du village, ce n'est pas forcément une bonne introduction
Pour les roulements, je ne vois pas le probleme, tu demontes, quand tu les as dans la main, il suffit de commander les memes chez les specialistes de la chose ou chez Yam s'il y a des vraiment spécifiques
Pour les roulements, je ne vois pas le probleme, tu demontes, quand tu les as dans la main, il suffit de commander les memes chez les specialistes de la chose ou chez Yam s'il y a des vraiment spécifiques