J'ai bien compris le principe, j'ai du mal m'exprimer
et puis je n'ai pas de comparateur comme tu décris pour faire le contrôle (au taf
)
J'ai regardé en détail mes cylindres, ils sont marqué 95 sur la fonderie en bout d'axe de commande des valves, je pense que ce sont ceux d'origine.
Par contre à l'arrière en bas y'a des gravages OHA7 pôur l'un et OHB2 pour l'autre aux quels j'avais pas fait attention. Ce serait des gravages de renickasilage ?
De toutes façons, étant donné que :
1- on voit nettement les marques des segments au PMH et PMB
2- Il y a des marques suspectes de segments en haut et en bas de la barette d'échap
3- on voit bien que les reflets sont différents autour des lumières
usure du revêtement à cet endroit mais de combien ?
Il vaut mieux que je refasse un traitement pour repartir sur une bonne base, ça m'évitera de réouvrir dans 1000 km.
Par contre personne ne m'a confirmé de cote de piston à commander
ça m'arrangerait bien de ne pas commander n'importe quoi