L'horreur du Bol d'or 2010

Des adresses de sites et forums intéressants

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1391
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

L'horreur du Bol d'or 2010

Message par V4twostroke »

titom34
Rôdé
Messages : 103
Enregistré le : lundi 19 juil. 2010, 12:30
Dpt : 34 - Hérault

Message par titom34 »

j ai connus le bol pour y etre aller 4 annees de suite debut 90 au paul ricard j ai pas vu des truc comme ca c est ca les motards !??
je prefere rester sur mes souvenir !!
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21096
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

et dire que certains ne comprennent pas pkoi je préfère regarder les diverses courses à la télé .... :roll:

c'est vraiment la fête a neuneu ! :( et c'est pas avec des connards de ce genre que la moto va avoir bonne presse.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
squale
Jean Manchzeck
Messages : 986
Enregistré le : vendredi 13 août 2010, 16:26
Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Localisation : Rosières aux salines

Message par squale »

C'est une rave party ??
C'est pas le BOL...
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12656
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

On ne pourra jamais éviter que les débiles circulent librement ( même les animaux, les plantes .... ont des droits -> alors qu'eux n'ont même pas conscience de leurs devoirs )


http://www.youtube.com/watch?v=2J9Rxfmv1V4&feature=fvw[/video]
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6699
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

ben cest une peu "mutoid waste company" armeghedon (ou au moins qui il veux a pensé) mais est que tu a remarqué que tout ces "bikers " avec les bagnoles et forgons ?
je voir pas les masse de motos dans le parc :evil:
avant on dormir sous le moto,coté le moto ou ou tu tombe quand le corps a dit suffis :lol:
je connais une peu sur les festivals travellers et fetes bikers qui a degeneré pas mal mais ca cest les gens qui "jeux" a bikers pour le weekend, bandes de wankers :canon:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3835
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

BeaufLand, j'ai de + en + de mal :roll: :roll:
Sans parler que la fumée générée par ces tocards à bien génée les pilotes :twisted: :evil: Sinon z'avez vu le mec qui s'est boité, BMW n°13 et qui a perdu son casque :shock: :shock:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
ride4life
Guido Brasselletti
Messages : 556
Enregistré le : mardi 13 mai 2008, 19:27
Dpt : 25 - Doubs
Localisation : Besançon (25)

Message par ride4life »

C'est quoi ces blaireaux :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
seb8307
Rôdé
Messages : 166
Enregistré le : dimanche 15 nov. 2009, 21:08
Dpt : 83 - Var
Localisation : La Seyne sur mer

Message par seb8307 »

Ces CONS_ternant !!!! :canon: :canon:
A la grande époque du Ricard, certes on ne buvait pas que de l'eau et j'ai souvenir d'une mini retournée et défoncée, de motos au rupteur toute la nuit, mais jamais vu des crétins pareils (MJ parle d'une cinquantaine de voitures brulée).
Toujours dans MJ, y a la photo d'un des pilotes de la BM 13 au sol après une chute et qui a perdu son casque :?: :?:
Impressionnant mais ils disent qu'il s'en est bien sorti :heu: :banane:
T@Z01
Leghnome
Messages : 485
Enregistré le : mercredi 13 mai 2009, 10:46
Dpt : 74 - Haute Savoie

Message par T@Z01 »

J'y ai aprticipé cette année en tant que mécanicien..et oui c'est du grand n'imprte quoi!!! on en rigole un moment mais quand on réfléchit on dirait vraiment des "animaux".

il ya même eu un pace car juste à cause de la fumée généré par le camping, ya des moment ou on se serait cru pendant la guerre du Koweit quand les puits de pétrole étaient en feu, j'éxagére un peu mais ça donnait cette impression! effectivement 55 voitures cramées. Quand certains pilotes revenaient de leur relais ils avaient une belle marques blanches sous la bandoulières du casque et le dessous du visage noirci, et les combines avec du blanc étaient devenu grise, impressionnant!
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

30 tours de pace car exactement :|
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Shining
Rôdé
Messages : 118
Enregistré le : mardi 21 sept. 2010, 21:11
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Thônes - Saint Julien

Message par Shining »

T@Z01 a écrit :
il ya même eu un pace car juste à cause de la fumée généré par le camping, ya des moment ou on se serait cru pendant la guerre du Koweit quand les puits de pétrole étaient en feu, j'éxagére un peu mais ça donnait cette impression! effectivement 55 voitures cramées. Quand certains pilotes revenaient de leur relais ils avaient une belle marques blanches sous la bandoulières du casque et le dessous du visage noirci, et les combines avec du blanc étaient devenu grise, impressionnant!

j'y étais, c'est vrai que c'était bagdad à des moments!
déja rien qu'en arrivant à 10 bornes on voit le fumée éclairée par les lampadaires, et plus on se rapproche plus le brouillard se densifie....

on voit de ces trucs: comportement animal, mais apres tout, ca fait pas de mal de se défouler un week end!
apres ya des trucs dégueulasses, les tags, les gars qui cassent les installations etc c'est bidon de faire ca.


mais rassurez vous, les écolos de mes 2 vont bien réussir à faire interdire tout ca! :mrgreen:
catteaugreg a écrit :les chevaux,les parties-cycles en matériaux nobles et les combinaisons en peau de kangourou,ça flatte l’ego jusqu'à ce qu'un illuminé te déboîte avec un oignon qui tient avec du fil de fer! :
Avatar du membre
RGVLACREUSE
Lapurée
Messages : 393
Enregistré le : vendredi 24 sept. 2010, 18:43
Dpt : 23 - Creuse
Localisation : LA CREUSE

bol d'or

Message par RGVLACREUSE »

J'ai fait les BOL D'OR dés la reprise à MONTLHERY puis ensuite AU MANS ainsi que les 24 HEURES étant photographe j'étais en voiture à cause du poids du matériel de l'epoque ,l'hatitude des motards à mon égard était agressif ,mais des démonstrations de bétises comme celles du BOL 2010 sont affligeantes et je me félicite de ne plus fréquanter ces manifestations. Un vieux motard.
Si un jour Dieu existe ce sera moi !!
Avatar du membre
Looping
Agrafe power
Messages : 2006
Enregistré le : lundi 19 févr. 2007, 8:23
Dpt : 72 - Sarthe
Localisation : Le Mans

Message par Looping »

C'est pour çà que je ne vais plus au 24 moto, c'est vraiment trop beauf maintenant !!!

J'adorait y aller étant plus jeune maintenant Y'a de tout et n'importe quoi dans le camping et dans l'enceinte du circuit...

Y'a un modèle de motard type chaque année :arrow: visage tout rouge, odeur de bière et de pisse à 3kms, incapable de marcher droit et de te donner la moto en tête de la course car il est resté au camping depuis son arrivée :mddr:

J'ai passé une nuit làs bas il y a 7 ou 8 ans, je me souviens d'un type qui c'était endormi assis sur sa glacière prêt du feu et le lendemain il avait la tête 30 cm des braises, il était tombé car sa glacière avait fondue de son tiers avec la chaleur, véridic :mdr:

M'enfin çà va un peu mieux parrait-il depuis qu'ils demandent un billet d'entrée pour accéder au campings maintenant cloturés, avant tout le monde pouvait rentrer...
Répondre