pots 2 temps maison

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ben_gt
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Message par ben_gt »

Dernier message de la page précédente :

Shining a écrit :par pure curiosité, un ordre d'idée du tarif pour la découpe laser d'un pot de 125 ?
RGBOB confirmera, mais je pense que ca vaut pas plus de 50 l'ensemble des cones en 0,8mm acier...
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Grock
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Message par Grock »

3 € du Kg ( y a pas un KG pour un pot ) et après découpe ultra rapide ( c'est le temps qui fait le prix ) .....

c'est forcément un prix au pif , je sais que je ne paie pas mes découpes , mon client laseriste n'osant pas me demander 10 euros .....
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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fco
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Message par fco »

salut jérémyP,

pour ta question ,j'ai réalisé un échappement entier pour Roland Martin,puis en début de saison 2010 je lui est réparer celui fait par "Noël M" et pour le gp en side car cross ,je parlai de l'équipage Barrat/Allier...
je pense qu'on sais croisé dans les parcs UFOLEP ou FFM (j'ai travailler pour H-Allier plusieurs années)
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RGBOB
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Message par RGBOB »

ben_gt a écrit :
Shining a écrit :par pure curiosité, un ordre d'idée du tarif pour la découpe laser d'un pot de 125 ?
RGBOB confirmera, mais je pense que ca vaut pas plus de 50 l'ensemble des cones en 0,8mm acier...
Les derniers prix dont j'ai entendu parler c'est 15 centimes l'amorce. Donc à chaque découpe de contour ou perçage tu additionne :idea: Je peux savoir le prix exact si c'est vraiment important, suffit de me donner les dimensions précises :roll:
la paresse s'entretient par le repos,
le courage s'entretient par la fatigue!
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ben_gt
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Message par ben_gt »

le seul probleme c'est que les 3/4 des boites que j'ai cotoyé avaient un minimum de facuration de 50€ ...... :canon: :canon:
ca devrait pas exister ca ! du coup ca plombe tout !
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rgdavid
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Message par rgdavid »

le 50 euros cest temps de chercher et mis en place de feuille de metal et une minimum de temps ordy,
ici cest 45 euros,

les tolerances de decoupe sont quoi +/- 5 dixiemes ?
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
sergio90
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Message par sergio90 »

Bien réglé, la précision de découpe tient dans le dixième, et le top est de pouvoir avoir une découpe à l'azote (coupe blanche) qui permet d'obtenir une tranche non carburée par rapport à l'oxygène et de surcroît les développés (surtout ceux qui sont étroits) chauffent beaucoup moins.
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stephane
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Message par stephane »

oui, c'est même souvent largement dans le 1/10 ème
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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RGBOB
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Message par RGBOB »

rgdavid a écrit :le 50 euros cest temps de chercher et mis en place de feuille de metal et une minimum de temps ordy
Tout à fait exact :sif:
Il faut penser au(x) mec(s) qui est dans l'atelier et qui doit manutentionner/régler/conditionner et ensuite ranger la matière sans compter le fait de remplir les papiers et controler......... :arrow:
sergio90 a écrit :Bien réglé, la précision de découpe tient dans le dixième, et le top est de pouvoir avoir une découpe à l'azote (coupe blanche) qui permet d'obtenir une tranche non carburée par rapport à l'oxygène et de surcroît les développés (surtout ceux qui sont étroits) chauffent beaucoup moins.
Y'a des connaisseurs ici, exact aussi en sachant que la coupe azote est plus chère que celle à l'oxygène :idea:
ça évite de rouiller ensuite en faisant avec cette méthode. :wink:
stephane a écrit :oui, c'est même souvent largement dans le 1/10 ème
Sans problème pour le dixième 8)
la paresse s'entretient par le repos,
le courage s'entretient par la fatigue!
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fco
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Message par fco »

fco a écrit :salut jérémyP,

pour ta question ,j'ai réalisé un échappement entier pour Roland Martin,puis en début de saison 2010 je lui est réparer celui fait par "Noël M" et pour le gp en side car cross ,je parlai de l'équipage Barrat/Allier...
je pense qu'on sais croisé dans les parcs UFOLEP ou FFM (j'ai travailler pour H-Allier plusieurs années)
Alors Jeremy, est ce que ma réponse te va ????
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