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RGBOB confirmera, mais je pense que ca vaut pas plus de 50 l'ensemble des cones en 0,8mm acier...Shining a écrit :par pure curiosité, un ordre d'idée du tarif pour la découpe laser d'un pot de 125 ?
Modérateur : Equipe de modération
Les derniers prix dont j'ai entendu parler c'est 15 centimes l'amorce. Donc à chaque découpe de contour ou perçage tu additionne Je peux savoir le prix exact si c'est vraiment important, suffit de me donner les dimensions précisesben_gt a écrit :RGBOB confirmera, mais je pense que ca vaut pas plus de 50 l'ensemble des cones en 0,8mm acier...Shining a écrit :par pure curiosité, un ordre d'idée du tarif pour la découpe laser d'un pot de 125 ?
Tout à fait exactrgdavid a écrit :le 50 euros cest temps de chercher et mis en place de feuille de metal et une minimum de temps ordy
Y'a des connaisseurs ici, exact aussi en sachant que la coupe azote est plus chère que celle à l'oxygènesergio90 a écrit :Bien réglé, la précision de découpe tient dans le dixième, et le top est de pouvoir avoir une découpe à l'azote (coupe blanche) qui permet d'obtenir une tranche non carburée par rapport à l'oxygène et de surcroît les développés (surtout ceux qui sont étroits) chauffent beaucoup moins.
Sans problème pour le dixièmestephane a écrit :oui, c'est même souvent largement dans le 1/10 ème
Alors Jeremy, est ce que ma réponse te va ????fco a écrit :salut jérémyP,
pour ta question ,j'ai réalisé un échappement entier pour Roland Martin,puis en début de saison 2010 je lui est réparer celui fait par "Noël M" et pour le gp en side car cross ,je parlai de l'équipage Barrat/Allier...
je pense qu'on sais croisé dans les parcs UFOLEP ou FFM (j'ai travailler pour H-Allier plusieurs années)