MBK 51

Des adresses de sites et forums intéressants

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
gilou31490
En rodage
Messages : 55
Enregistré le : lundi 22 nov. 2010, 23:46
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : toulouse
Contact :

MBK 51

Message par gilou31490 »

Bonjour à toutes & à tous,

je tenais juste à vous présenter la mob d'un pote
http://youtu.be/Pv-s_XoMpKU

Plus AUCUNE pièce moteur n'est d'origine.
"Ce n’est pas qu’ils sont nombreux à avoir tord, qu’ils ont raison " (Coluche).

-------- http://www.facebook.com/home.php?ref=ho ... 5266420033 --------
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21103
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

alors suite a une vidéo comme ca, je ne serai pas étonné si d'ici peu qq'un débarque en disant :

"Gendarmerie Nationale boujour, nous avons vu une petite vidéo ou vous circulez sur la voie publique à l'aide d'un véhicule non homologué.
On vous a retrouvé grâce aux immatriculations visibles sur la vidéo quand vous faites votre petit tour dans votre quartier en conduisant d'une seule main et puis on est sur que c'est vous parce qu'on voit votre visage ...

vous allez nous suivre à la brigade s'il vous plait."




Ne pas vouloir la mort du 2T c'est fort honorable, mais la c'est tendre le bâton pour prendre des coups :sif:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
kennisman
Guido Brasselletti
Messages : 578
Enregistré le : lundi 01 nov. 2010, 13:25
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : Niort

Message par kennisman »

Ben ouai sans déconner les mecs, même en mob, faut faire gaffe...

Casque, blouson, pantalon !

Vendredi dernier, j'ai sorti ma surpuissante motoconfort Cady (33km/h max de conception, freins à patins) pour rejoindre des amis à l'apéro...
Bien lancé, 30km/h, j'arrive à un stop. Pour l'éviter et risquer de réduire l'allure ahurissante de mon dragster, je monte le trottoir pour le redescendre quelques dizaines de mètres plus loin. A ce moment là, je tire sur le guidon pour délester un peu la roue avant au moment de la descente (pas de suspensions, sauf la selle)

Là, j'ai compris qu'un truc n'allait pas. J'ai regardé ma main droite : je tenais toujours la poignée de gaz mais le guidon n'était plus dedans.
Un instant plus tard, j'entendais le bruit de mon casque qui frottait le bitume...

Moralité, une pizza sur le coude gauche et un beau bleu sur la cuisse. Merci le casque, les gants et le blouson (même si ce n'était pas celui de moto).

Ce que j'ai préféré : le gars qui s'arrête en voiture, baisse sa vitre, et me dis : "Ça va gamin?"

ça m'a rappelé des souvenirs. Peut-être dix ans que je ne m'étais pas vautré...

La fois précédente, je me suis pris une caisse par l'arrière avec mon kdx. Un instant plus tôt je regardais un arrêt de bus avec une de ces magnifiques pub Aubade...
Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

:lol:

je me marre. J'adore la morale en passant par le trottoir pour griller un stop :mrgreen:
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2622
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

C'est criminel les pub Aubade...
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

kennisman a écrit :Ben ouai sans déconner les mecs, même en mob, faut faire gaffe...

Casque, blouson, pantalon !

Vendredi dernier, j'ai sorti ma surpuissante motoconfort Cady (33km/h max de conception, freins à patins) pour rejoindre des amis à l'apéro...
Bien lancé, 30km/h, j'arrive à un stop. Pour l'éviter et risquer de réduire l'allure ahurissante de mon dragster, je monte le trottoir pour le redescendre quelques dizaines de mètres plus loin. A ce moment là, je tire sur le guidon pour délester un peu la roue avant au moment de la descente (pas de suspensions, sauf la selle)

Là, j'ai compris qu'un truc n'allait pas. J'ai regardé ma main droite : je tenais toujours la poignée de gaz mais le guidon n'était plus dedans.
Un instant plus tard, j'entendais le bruit de mon casque qui frottait le bitume...

Moralité, une pizza sur le coude gauche et un beau bleu sur la cuisse. Merci le casque, les gants et le blouson (même si ce n'était pas celui de moto).

Ce que j'ai préféré : le gars qui s'arrête en voiture, baisse sa vitre, et me dis : "Ça va gamin?"

ça m'a rappelé des souvenirs. Peut-être dix ans que je ne m'étais pas vautré...

La fois précédente, je me suis pris une caisse par l'arrière avec mon kdx. Un instant plus tôt je regardais un arrêt de bus avec une de ces magnifiques pub Aubade...
Excellent ! :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
ride4life
Guido Brasselletti
Messages : 556
Enregistré le : mardi 13 mai 2008, 19:27
Dpt : 25 - Doubs
Localisation : Besançon (25)

Message par ride4life »

Ca m'est arrivé aussi, sauf que la charmante créature était bien en chair et en os dans l'arrêt de bus... La voiture n'y a pas survécu :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

:mdr:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Répondre