merci pour vos liens !
je pense avoir tout regardé mais les deux pièces importantes pour le "retapage" de mon carbu n'ont pas l'air d'y figurer.
a savoir la pièce en plastique qui tien l'aiguille entre celle ci et le ressort
et la "tetine" qui sort de la cuve pour remonter sur le "power jet" entre la cuve et la durite.
Pour la "tetine" ça ne se detaille pas, il faut partir sur une cuve complete.
Je n'en ai trouvé que chez tuning works, mais il n'indique pas si il vend des cuves droite ou gauche (faut que je mail sean)
bob si tu cherche toujour,sort une parts list de rgv250 et releve ce qui t interresse comme ref sur les carbus(l un est un 32ss,l autre un 34ss),ils peuvent encore avoir bcp de choses et les prix ne sont pas exorbitants
certaines pieces diferent entre les deux carbus(taille aiguille,puit et gicleurs,vis d'air,vis de ralenti) le reste est identique
sinon pour la tétine de cuve tu prend le raccord de sortie d une pompe à huile de derbi ou de moteur morini scoot,le trou de la cuve chargé à la résine et repercé au bon diametre
pour la piece entre aiguille et ressort regarde ici http://www.mikuni-topham.de/ENGLISHSITE ... glish.html
j'ai déja commandé cette piece justement mais pour un TMX
y'a plein de type de carbu avec les parts list
la nana au téléphone (faut parler anglais) m'avait envoyé des pieces sans que je paie et m'avait dis d'envoyer l'argent par la poste ( un billet dans une enveloppe) , j'adore (cette nana )
Il ne m'a pas convaincu l'importateur français, il ne pouvait pas avoir le puit d'un tm34...
Je suis passé par un revendeur anglais, c'est pas un bavard (tu payes, et tu as les pièces chez toi avant d'avoir le temps de le relancer pour savoir s'il a reçu ton paiement).