débridage full rs aprilia 125 2003

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chewingumum
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débridage full rs aprilia 125 2003

Message par chewingumum »

Salut
Je me suis trouver une aprilia rs de 2003

Pour faire de la piste avec piston serré .
La Moto Est bridée

A part carbu plus une ligne echappement, que

Lui faire car certain marque qu Il fait changer le

Cdi ??
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Fx0rs
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Message par Fx0rs »

Vérifie si il y a une valve sur le cylindre (google rave 1 aprilia rs 125 ou rave 2 aprilia rs 125) et vérifie la taille du carbu si c'est un 34 c'est très bien si c'est un 28 tu peux upgrade ...

http://www.apriliarsbikers2.com/viewtop ... 3615#p3615
chewingumum
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Message par chewingumum »

Merci FX

Je vais chercher la Moto Mardi soir et le gars n a
Pas su me répondre SI Elle avait une valve (1ou2 ou pas..)pour le cdi, celui d origins VA le faire ou Il fait que je me trouve un cdi ? Et SI oui, quel modéle ou une année de preference..?
chewingumum
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Message par chewingumum »

Merci pour le lien et cool pas de cdi a changer juste un fil a couper :wink:
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Toop
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Message par Toop »

débrider le CDI , valve commandée RAVE 1 ( et non pas à dépression RAVE2 ) et carbu de 34 sont les éléments pour débrider le bestiau :wink:


Image



ps ; change systématiquement les pignons plastique, voir à faire le vilo si elle approche les 15/20 000 km ... .... les piston faut pas faire 15 000 avec sinon crakkkkkkkkkk :wink: et tous les deux piston = vilo :wink:
chewingumum
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Message par chewingumum »

Salut

Elle a 7800 kms je crois

Tu pense roulements de vilo ou pas ? Pour les pignons j en suis qu'a la moitié , je change quand meme ? Vu que Elle va aller sur piste, je Monte un woësner, un vertex ? Ce que j veux dire
C Est que comme je vais demonter souvent, je met des pistons a cent balles ou des a trente balles ?
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ProkracH
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Message par ProkracH »

chewingumum a écrit :Salut
Je me suis trouver une aprilia rs de 2003

Pour faire de la piste avec piston serré .
La Moto Est bridée

A part carbu plus une ligne echappement, que

Lui faire car certain marque qu Il fait changer le

Cdi ??
Whaou je comprend rien a ton message, et je comprend toujours pas pourquoi tu sautes une ligne à chaque fois mais visiblement y'a que moi que ça choque.
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Message par chewingumum »

Je vous pas CE que Tu comprends pas...
Visiblement c Est le cas de le dire..
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Message par chewingumum »

J Ai pas encore de box wt je tape avec un vieux phone.. Mais comme Tu le dit Il y a que toi qui cherche la petite bete.. Sa VA mieux comme ca Mon cher Ami .?
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Message par chewingumum »

J Ai dénicher deux pots pour cette rs..

Un arrow gros volume et un gianelli racing non homologué.. J imagine que le gianelli VA mieux le faire pour la piste
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Message par ONEGUIX18 »

Elle a été homologuée sur route la RS en version full (mtt2) ?
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Message par chewingumum »

I don't know...
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bracame
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Message par bracame »

ONEGUIX18 a écrit :Elle a été homologuée sur route la RS en version full (mtt2) ?
En france?...si je répond qu'on s'en branle???
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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ONEGUIX18
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Message par ONEGUIX18 »

Ca peut quand meme permettre de rouler assuré non ? :heu:
Pas si débile que ça
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bracame
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Message par bracame »

ONEGUIX18 a écrit :Ca peut quand meme permettre de rouler assuré non ? :heu:
Pas si débile que ça
Si on en a déjà causé 200 fois...

La loi est ce qu'elle est ton wrz n'était pas conforme non plus légalement...
Des que tu sort des critères du "barré rouge" t'est pas bon...
Donc ici sur le forum je dirais que personne ou presque n'est dans les clous...

Et la si il veut la débrider c'est qu'il a une carte grise 15cv donc.....le fait qu'elle ai existé en full ne changerais rien puisque jamais aprilia ne te pondra un certificat de conformité full pour ce numéro de châssis...
Meme en achetant les pièces neuves chez aprilia...qui déjà refuse de vendre de quoi débrider...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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Message par chewingumum »

Perso m en fou un peu c Est pour la piste..
Et en France , Sa m etonnerais.. Sa coule de source.. Par contre. Pour les pistons ,je peux monter ceux du rotax max ? Car ils prennent facilement 12500 trs...
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Toop
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Message par Toop »

chewingumum a écrit :Salut

Elle a 7800 kms je crois

Tu pense roulements de vilo ou pas ? Pour les pignons j en suis qu'a la moitié , je change quand meme ? Vu que Elle va aller sur piste, je Monte un woësner, un vertex ? Ce que j veux dire
C Est que comme je vais demonter souvent, je met des pistons a cent balles ou des a trente balles ?
Une moto de gamin qui a dix ans n'aurait réellement que 7800 km ... tu crois à la vierge toi :heu:


Ici, et comme on le dit tout le temps -> on remet les comteurs à ZERO ->

ouverture -> vilo ( c'est bielle est roulements bien entendu !!!!!! sinon je t'aurai dit roulements :roll: ) -> mesure cylindre et piston neuf de qualité adéquat -> pignons plastique neuf -> joint neufs !!!
les roulements de boite c'est plus au cas par cas, si tu es capable de juger -> sinon c'est neuf
dans tous les cas ce sera spis et toriques d'origine NEUFS !

Moi je ne travaille QUE comme ça, tu es libre de faire autrement, chacun choisi sa vie et le emmerdes qui vont avec :idea:
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Message par chewingumum »

Je NE crois pas du tout a la vierge
La Moto a appartenu a un fils a papa et n a servie que trois ans.
Ensuite a été laissée au sous sol de la maison et papa s en Est servi un peu les 4 été suivants.
Moi je viens de la racheter a un agriculteur chasseur qui aimait plus la bouteille et son fusil que Sa bréle et une fois avoir perdu son permis pour avoir trop bu peu de temps aprés l avoir acheter. Viens de ce décider de la vendre aprés avoir serrer le moteur..

Ça existe encore des coups de bol..
La preuve... Je ferais des photos.. Elle fait neuve j Ai le double des clées et le carnets d entretien.

Enfin pas encore mais bientot ,pour une fois que j Ai du bol
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Toop
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Message par Toop »

pourquoi pas, donc mi-vie moteur -> piston et pignons plastique !
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Fx0rs
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Message par Fx0rs »

Enfin serrée a 7800Km :heu:

J'avais fait la segmentation a 8000Kms sur la mienne tout était nickel :roll:
rs125.jpg
8000Km pas un de plus autrement tu casses tout :mddr:

:out:
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