Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...
Modérateur : Equipe de modération
Fx0rs
Administrateur
Messages : 800 Enregistré le : lundi 22 oct. 2012, 19:07
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : France
Message
par Fx0rs » lundi 11 janv. 2016, 14:27
Dernier message de la page précédente :
Enfin serrée a 7800Km
J'avais fait la segmentation a 8000Kms sur la mienne tout était nickel
8000Km pas un de plus autrement tu casses tout
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8450 Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Message
par fullgazlolo » lundi 11 janv. 2016, 14:33
Moi je suis pas comme Prok': quand je comprends pas ou quand c'est pas agréable à lire, je survole et donc ne participe pas!
chewingumum
Leghnome
Messages : 468 Enregistré le : vendredi 09 janv. 2015, 1:13
Dpt : 85 - Vendée
Localisation : la roche/ angers
Message
par chewingumum » lundi 11 janv. 2016, 14:42
Ouais mais toi FX , Tu sais Te servir d un 2 temps la apparement, Lui savait pas...
Fx0rs
Administrateur
Messages : 800 Enregistré le : lundi 22 oct. 2012, 19:07
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : France
Message
par Fx0rs » lundi 11 janv. 2016, 14:59
Normalement c'est assez costaud d'origine pour tenir 8000Km même pour les cochons
Démonte tout , essaye de trouver la cause du serrage , tu trouveras plein d'infos sur apriliarsbikers.com.
Bien réglée cette bécane est géniale
chewingumum
Leghnome
Messages : 468 Enregistré le : vendredi 09 janv. 2015, 1:13
Dpt : 85 - Vendée
Localisation : la roche/ angers
Message
par chewingumum » lundi 11 janv. 2016, 15:06
Oui Sa a vraiment l air d etre "la" 125 je vais faire ce qu Il faut pour qu Elle marche top
chewingumum
Leghnome
Messages : 468 Enregistré le : vendredi 09 janv. 2015, 1:13
Dpt : 85 - Vendée
Localisation : la roche/ angers
Message
par chewingumum » lundi 11 janv. 2016, 15:11
FX , Tu Est pour le 34 ou le 28 bien régler Est suffisant pour bien s amuser Sur piste ? Et tant qu'a faire monter un Keihin ou faire comme tout le monde, monter du dell'orto ?
Fx0rs
Administrateur
Messages : 800 Enregistré le : lundi 22 oct. 2012, 19:07
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : France
Message
par Fx0rs » lundi 11 janv. 2016, 15:21
J'ai pas fait de piste avec mais j'étais passé du 28 au 34 : un vrai bonheur
Sur les premières RS125 t'avais un 34 d'origine ...
ONEGUIX18
world champion of nimportnawak spécialiste en rondelles
Messages : 4341 Enregistré le : samedi 14 sept. 2013, 14:02
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Message
par ONEGUIX18 » lundi 11 janv. 2016, 15:36
Et un serrage ne justifie pas de checker un vilo ?
philou
Pilote licencié
Messages : 5887 Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar
Message
par philou » lundi 11 janv. 2016, 16:53
Si, mais.on s'en fou en fait
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
chewingumum
Leghnome
Messages : 468 Enregistré le : vendredi 09 janv. 2015, 1:13
Dpt : 85 - Vendée
Localisation : la roche/ angers
Message
par chewingumum » lundi 11 janv. 2016, 17:01
SI je vais emmener le vilo ou je viens de faire refaire celui de Mon tzr 4 fl Sa serais dommage de me pas le faire alors que tout sera ouvert... Surtout que je ne sais pas comment c est passer le serrage..
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8450 Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Message
par fullgazlolo » lundi 11 janv. 2016, 17:13
philou a écrit : Si, mais.on s'en fou en fait
Philou....
linchoun
Donateur 2021
Messages : 1560 Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude
Message
par linchoun » lundi 11 janv. 2016, 17:26
Enfin avec ce cadre rose de l'Aprilia... c'est normal de serrer.
Les fesses
chewingumum
Leghnome
Messages : 468 Enregistré le : vendredi 09 janv. 2015, 1:13
Dpt : 85 - Vendée
Localisation : la roche/ angers
Message
par chewingumum » lundi 11 janv. 2016, 17:30
Ouais philou, pas cool.. Jme renseigne auprés de vous justement parce que j ai confiance..
Terminaterre
moulefritix
Messages : 4030 Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre
Message
par Terminaterre » lundi 11 janv. 2016, 17:38
Toop a écrit : débrider le CDI , valve commandée RAVE 1 ( et non pas à dépression RAVE2 ) et carbu de 34 sont les éléments pour débrider le bestiau
Je ne sais pas si vous avez en France le même modèle qu'en Belgique mais le CDI de la version bridée vendue chez nous ne gère pas la valve => il faut un CDI + un faisceau "full power" pour pouvoir utiliser la valve en photo, d'où le montage quasi systématique des valves Rave2 pour ne pas devoir remplacer le CDI.
Le débridage du CDI belge consiste à creuser le cul du CDI, couper le fil qui apparaît. La fiche pour connecter le moteur de valve n'est pas présente sur le faisceau de la version bridée.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12661 Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire
Message
par Toop » lundi 11 janv. 2016, 17:56
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8450 Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
Message
par fullgazlolo » lundi 11 janv. 2016, 18:01
Oui mais non Toop... Ignitech dans CE cas précis!
keps.bzh
Donateur 2021
Messages : 3694 Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Message
par keps.bzh » lundi 11 janv. 2016, 18:03
Moi je dirais l'un ou l'autre, peu importe!
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
chewingumum
Leghnome
Messages : 468 Enregistré le : vendredi 09 janv. 2015, 1:13
Dpt : 85 - Vendée
Localisation : la roche/ angers
Message
par chewingumum » lundi 11 janv. 2016, 18:25
J Ai un rs de 96 avec la rave 1 et le boitier 7800 je vais comparer les faisceaux .. Je viens de chercher Dans google et apparement le faisceau du modéle 2003 français est equipé pour raccorder le boitier ecu qui commande le solénoïde
ludovanof
Jean Raoul Ducable
Messages : 786 Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille
Message
par ludovanof » lundi 11 janv. 2016, 19:08
chewingumum a écrit : Oui Sa a vraiment l air d etre "la" 125 je vais faire ce qu Il faut pour qu Elle marche top
Ah....je vais vendre mon nx4 alors
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
chewingumum
Leghnome
Messages : 468 Enregistré le : vendredi 09 janv. 2015, 1:13
Dpt : 85 - Vendée
Localisation : la roche/ angers
Message
par chewingumum » lundi 11 janv. 2016, 19:43
Bah non .. Fo pas compared l 'incomparable. pour un brelon de route entendons nous bien Il y a pire
ludovanof
Jean Raoul Ducable
Messages : 786 Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille
Message
par ludovanof » lundi 11 janv. 2016, 20:21
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche