débridage full rs aprilia 125 2003

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Fx0rs
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Message par Fx0rs »

Dernier message de la page précédente :

Enfin serrée a 7800Km :heu:

J'avais fait la segmentation a 8000Kms sur la mienne tout était nickel :roll:
rs125.jpg
8000Km pas un de plus autrement tu casses tout :mddr:

:out:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Moi je suis pas comme Prok': quand je comprends pas ou quand c'est pas agréable à lire, je survole et donc ne participe pas!
chewingumum
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Message par chewingumum »

Ouais mais toi FX , Tu sais Te servir d un 2 temps la apparement, Lui savait pas...
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Fx0rs
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Message par Fx0rs »

Normalement c'est assez costaud d'origine pour tenir 8000Km même pour les cochons :mddr:

Démonte tout , essaye de trouver la cause du serrage , tu trouveras plein d'infos sur apriliarsbikers.com.

Bien réglée cette bécane est géniale :happy:
chewingumum
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Message par chewingumum »

Oui Sa a vraiment l air d etre "la" 125 je vais faire ce qu Il faut pour qu Elle marche top
chewingumum
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Message par chewingumum »

FX , Tu Est pour le 34 ou le 28 bien régler Est suffisant pour bien s amuser Sur piste ? Et tant qu'a faire monter un Keihin ou faire comme tout le monde, monter du dell'orto ?
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Fx0rs
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Message par Fx0rs »

J'ai pas fait de piste avec mais j'étais passé du 28 au 34 : un vrai bonheur :mddr:

Sur les premières RS125 t'avais un 34 d'origine ...
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ONEGUIX18
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Message par ONEGUIX18 »

Et un serrage ne justifie pas de checker un vilo ?
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philou
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Message par philou »

Si, mais.on s'en fou en fait
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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chewingumum
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Message par chewingumum »

SI je vais emmener le vilo ou je viens de faire refaire celui de Mon tzr 4 fl Sa serais dommage de me pas le faire alors que tout sera ouvert... Surtout que je ne sais pas comment c est passer le serrage..
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

philou a écrit :Si, mais.on s'en fou en fait
Philou.... :out:
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linchoun
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Message par linchoun »

Enfin avec ce cadre rose de l'Aprilia... c'est normal de serrer.


Les fesses :sif:
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Message par chewingumum »

Ouais philou, pas cool.. Jme renseigne auprés de vous justement parce que j ai confiance..
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

Toop a écrit :débrider le CDI , valve commandée RAVE 1 ( et non pas à dépression RAVE2 ) et carbu de 34 sont les éléments pour débrider le bestiau :wink:
Je ne sais pas si vous avez en France le même modèle qu'en Belgique mais le CDI de la version bridée vendue chez nous ne gère pas la valve => il faut un CDI + un faisceau "full power" pour pouvoir utiliser la valve en photo, d'où le montage quasi systématique des valves Rave2 pour ne pas devoir remplacer le CDI.
Le débridage du CDI belge consiste à creuser le cul du CDI, couper le fil qui apparaît. La fiche pour connecter le moteur de valve n'est pas présente sur le faisceau de la version bridée.
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Toop
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Message par Toop »

perso je ne sais poa :idea:
mais moi je mettrai les sous dans un zeeltronic et la Rave1 :wink:

quand je vois le pris de ventes des CDI débridés gérant la valve :sif: :wink: :wink:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Oui mais non Toop... Ignitech dans CE cas précis!
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Moi je dirais l'un ou l'autre, peu importe! :lol:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Message par chewingumum »

J Ai un rs de 96 avec la rave 1 et le boitier 7800 je vais comparer les faisceaux .. Je viens de chercher Dans google et apparement le faisceau du modéle 2003 français est equipé pour raccorder le boitier ecu qui commande le solénoïde
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Message par ludovanof »

chewingumum a écrit :Oui Sa a vraiment l air d etre "la" 125 je vais faire ce qu Il faut pour qu Elle marche top
Ah....je vais vendre mon nx4 alors :mddr: :out:
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
chewingumum
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Message par chewingumum »

Bah non .. Fo pas compared l 'incomparable. pour un brelon de route entendons nous bien Il y a pire
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Message par ludovanof »

:wink:
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
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