cylindres refabriqués
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cylindres refabriqués
vu passer ça ce matin sur FB
il n'y a aucun commentaire donc on ne sait pas grand chose
posté par sonic advanced technologyil n'y a aucun commentaire donc on ne sait pas grand chose
- stephane
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ils se sont fait chier sur les conduits mais ont conservé les valves de merde ...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- ben_gt
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quelque part le prix tu t'en fou un peu si tu en as besoin et que eux refabriquent....
Puis généralement il y a pas grosse spéculation, par exemple, des cylindre de 250 RS NXA, les dernières années vendu dans les 800 balles chez Honda (vers les 2013), refabrication italienne, réalisation d'un personne connu + nickasil d'un autre aussi connue : 1000€
A l'heure actuelle un américain fait du 500 RG, j'ai entendu parlé de 1800€ les 4 ...
Ca reste en général cohérent !
Puis généralement il y a pas grosse spéculation, par exemple, des cylindre de 250 RS NXA, les dernières années vendu dans les 800 balles chez Honda (vers les 2013), refabrication italienne, réalisation d'un personne connu + nickasil d'un autre aussi connue : 1000€
A l'heure actuelle un américain fait du 500 RG, j'ai entendu parlé de 1800€ les 4 ...
Ca reste en général cohérent !
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- Métrologue
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c'est la réflexion que je me suis fait pour les valvesstephane a écrit :ils se sont fait chier sur les conduits mais ont conservé les valves de merde ...
mais pondre un autre système aurait vraiment été un travail énorme
ne pas faire un échappement aussi large qui fragilise l’ensemble et plutôt adopter des boosters par exemple
- stephane
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travail énorme, à mon sens non : une valve rave courante du commerce c'est que dalle en conception de cylindre et en plus usinage sans doute moins chiant / moins cher.tex a écrit :c'est la réflexion que je me suis fait pour les valvesstephane a écrit :ils se sont fait chier sur les conduits mais ont conservé les valves de merde ...
mais pondre un autre système aurait vraiment été un travail énorme
ne pas faire un échappement aussi large qui fragilise l’ensemble et plutôt adopter des boosters par exemple
+
valve et conduit d'échappement mieux refroidis qu'avec le système d'origine (et plus facile d'y rajouter des boosters)
bref, tout à y gagner à mon avis
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Peut être pour les originales Rave 2, mais les Itlakits sont dispos un peu partout.
https://mmgracingstore.com/en/engine-rs ... lve-2.html
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- stephane
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quand je dis Rave j'aurais du dire "Rave" : il y a des équivalents chez plein de constructeurs (Yam TZ -il me semble- à eu une valve de type lame descendante)
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Les bloc pneumatiques italkit réglables sont plus chers que les origines chez rotax BRPDbee1 a écrit :Peut être pour les originales Rave 2, mais les Itlakits sont dispos un peu partout.
https://mmgracingstore.com/en/engine-rs ... lve-2.html
Attention , les guillotines italkit sont plus courtes que les originales, et pas qu'un peu...
Les BC ENGINEERING (guillotines rav1) respectent davantage les cotes de l'origine
Et réciproquement une guillotine OEM ( ou copie) montée dans un cylindre italkit, c'est la casse assurée:
aucun jeu entre le piston et la valve (au lieu des 0.55 mm à 0.70mm recommandés),
en tournant le vilo à la main, le segment bloque net dans la valve.
- christophe
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Je pense que c'est deja pas mal que des gens s'y interesse , apres c'est clair qu'ils se sont plus fait chier a conserver ce systeme de valve plutot qu'une simple guillotine.
qui plus est reglable par le diametre du trou de pilotage (pneumatique) et ou la 'dureté' du ressort de rappel.
Pour ce qui est des montages exotiques (italkit ) il suffit simplement de reprendre le calage en hauteur pour que la valve ne vienne pas efleurer le piston en position basse et epouse bien le conduit en position ouverte, pour plus de securité, ti perce l'axe fileté pour y glisser une micro goupille comme ca ca se dessere pa et rien ne bouge. valve complete 120 e et reglable 150 e
Pour l'ensemble SEVEN c'est adapté a nos RGV ?.
C'est pas donné et pas encore entendu de retour sur leur produits.
rien que pour les vilos, des solutions emergent non? HTM, RGR ?
qui plus est reglable par le diametre du trou de pilotage (pneumatique) et ou la 'dureté' du ressort de rappel.
Pour ce qui est des montages exotiques (italkit ) il suffit simplement de reprendre le calage en hauteur pour que la valve ne vienne pas efleurer le piston en position basse et epouse bien le conduit en position ouverte, pour plus de securité, ti perce l'axe fileté pour y glisser une micro goupille comme ca ca se dessere pa et rien ne bouge. valve complete 120 e et reglable 150 e
Pour l'ensemble SEVEN c'est adapté a nos RGV ?.
C'est pas donné et pas encore entendu de retour sur leur produits.
rien que pour les vilos, des solutions emergent non? HTM, RGR ?
- christophe
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oui pour rgv et rs250
Selon motori seven il a vendu un ensemble dans le sud de la France
Vilebrequin de leur fabrication , il y en plein d'autres gornati, michelloto , laci tuning
L'avantage de la valve c'est son coté progressif pour cette cylindré donc utilisable pour la route pour celui qui le souhaite.
Selon motori seven il a vendu un ensemble dans le sud de la France
Vilebrequin de leur fabrication , il y en plein d'autres gornati, michelloto , laci tuning
L'avantage de la valve c'est son coté progressif pour cette cylindré donc utilisable pour la route pour celui qui le souhaite.
si tu ne tombe pas c'est que tu n'attaques pas