Apres un coincidence (avec le montage des boites) de beug des valves qui m'a fait chercher une partie de la nuit, madame a recu en avance ses cadeaux de noel, deux boites a air carbone et une semi goulotte de guidage sur les flancs latéraux.
12/11/11 -> 09/06/12 ...
Bowly m'en avait parlé ... c'est un métier !!
Vraiment, félicitations pour cette transfo, manque plus que la barbouille a la hauteur
(Y'a plus le stock de smiley ? ... )
l'épée est retirée....objectif 2008....ne pas être loin et ne pas trop se faire
Je pense que Ben_gt a toutes les compétences autour de lui, mais d'une manière générale si il y a besoin de conseils dans ce domaine et que mes capacités permettent de répondre ça sera avec plaisir
l'épée est retirée....objectif 2008....ne pas être loin et ne pas trop se faire
en effet c'est un metier et j'ai un peu mis le mien de coté pour my consacrer....! La prochaine ca sera pas la meme chanson.
Pour la déco c'est +- prévu, soft mais sympa afin d'habiller un peu le blanc, sauf que les carénages actuels ne sont pas terrible en terme d'ajustement et de forme. Ils craquelent vite...
Faut doc avant tout soit que je les change soit que je prévois des modif d'amélioration.
. Salut, tout d'abord félicitations pour ton projet ! Je voulais juste te mettre en garde avec les filtre à air de cross car ils sont faits pour filtrer beaucoup plus qu une moto de route évidemment et du coup tu vas manquer d'air et tu vas être beaucoup trop riche, j'ai eu le cas... Ou alors il faut une boîte à air énorme mais pas la place sur une moto de route. n'ai jamais réussi avoir une bonne carburation j'étais toujours trop riche du coup j'ai remis des mousses simple et plus aucun problème
350 RDLC 4lo x2 250 Rgv, Mito 380 (en cours) Mito 125, Cr 50 Mtx, Bw s de run!
Ben a dû avoir le temps de s'en apercevoir (ou pas) depuis le temps qu'il roule avec... il a mème eu le temps de la mettre chiffon 2 fois à Alès et de la reconstruire...
Pour l'avoir vu rouler elle pédale pas mal du tout.
RS500FPE en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2024 YZR500 OWL9 replica alive
erreur Franck, ici on parle de la N°1 celle avec laquelle j'ai eu le temps de silloner la corse du sud et que j'ai revendu.
celle dont tu parles c'est la n°2 a chassis tubulaire, qui a aussi des pods en mousse en guiche de filtre a air. Ca n’empêche pas de faire 100cv au banc et de tirer au bol classic (pas avec mon moteur mais pod et carbus chinois de 32) 260kmh chrono et quasi 270 avec une aspi ....
c'est pods ont 2 couches de mousse, j'en enlève une.