Quickshifter honda 125

casalevrai
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Message par casalevrai »

Dernier message de la page précédente :

Salut,

J'ai recuperé un shifter Battle Factory BS-2 dans un lot de pieces.
Quelqu'un aurait une notice de montage et réglages?
Ca doit se monter sur un bi-cylindre. (deux circuits de shunt bobine)

Voici les connecteurs et ma compréhension :
1/ Connecteur deux fils :
- rouge : +12V
- blanc : ??

2/ fil jaune : ??
3/ fil noir : masse
4/ Connecteur deux fils noir : capteur pédale
5/ 2 fois 2 cosses Blanc Bleu : pour shunter les bobines

Apres il y a un gros switch, 4 potentiometres.
J'imagine qu'un des potars regle le temps de coupure mais les autres?? :?: :heu:

Merci d'avance
Fichiers joints
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motobitum
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Message par motobitum »

Il a pas l’air tout jeune ton machin :D

J’ai la notice pour mon battle factory récent pour 125nx4.
Mais ça m’étonnerai fort que ça t’aide.
casalevrai
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Message par casalevrai »

motobitum a écrit :Il a pas l’air tout jeune ton machin :D

J’ai la notice pour mon battle factory récent pour 125nx4.
Mais ça m’étonnerai fort que ça t’aide.
Merci, je pense que le tien est trop récent (BS4 je pense)
j'ai contacté le fabricant.
Sur son site je trouve que les docs des modèles récents. http://www.battle.co.jp/pdf/shifter/top.htm

Le jaune est pour la shift light (donc il y a un potar qui sert a régler aussi a quel régime on l’allume :mrgreen: .. reste à savoir lequel)
Mais le blanc.. :heu: deuxième masse?
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Message par niko35 »

Je pense que les shifters ont beaucoup évolué et je trouve dommage de vouloir faire fonctionner des vieilleries, au risque de prendre une boîte dans les gencives :idea:
Investi dans un récent et tu seras bien plus serein :wink:
Aux 24 on avait détruit une BV sur un Gex car le paramétrage était foiré de quelques millisecondes x le nombre de passage x le nombre de tours :idea:
Pas une daube le truc et paramétré pas par un pied, juste pas pris en considération l'utilisation 24h différente de la route ou du loisir :wink:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
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Message par casalevrai »

Merci pour ton retour
Oui suis d’accord sur la vétusté du système.
Je prendrais pas le risque non plus sur un moteur pointu.
C’est juste que j’aime bien savoir si ça vaut le coup de conserver ces pièces et tant qu’à faire avec leurs notices.
après sur un moteur stock je pense que ça peut faire l’affaire pour ceux qui avec l’âge ont la main gauche un peu feignante :sif:
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Message par niko35 »

Si c'est pour du loisir, je ne vois pas l'intérêt, et si poignet gauche fainéant, tu passes à la volée :idea:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
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