Tikanaar- 381W

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Tikanaar
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 05 août 2021, 22:27
Dpt : 972 - Martinique

Tikanaar- 381W

Message par Tikanaar »

Bonjour à tous.
Je me présente à vous: Tikanaar sur les réseaux sociaux. J'ai actuellement 54 ans et je suis originaire de Martinique où je réside. J'ai commencé la moto en 1980 avec une Suzuki GT 50 à vitesse, un 2 temps, bien sûr. J'ai toujours été fasciné par le son sec et métallique des moteurs 2 temps qui évoque puissance et performances pour moi.
Depuis 2003, j'ai craqué sur une RS 250 Aprilia de 2002 (type 381W) que je possède toujours. J'ai toujours été enchanté par cette petite boule de nerfs qui continue, sans valoir des cents et des milles, à surprendre et à susciter les questions des curieux, surtout en ces temps aseptisés ou beaucoup de jeunes ne savent pas ce qu'est une réplica et demandent si c'est normal que ta moto fasse autant de fumée...




"Il faut des lâches vivants pour raconter les exploits des héros morts"
Avatar du membre
Jeanjean
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 341
Enregistré le : mercredi 16 déc. 2020, 15:53
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

Bienvenu à toi ...
"surtout en ces temps aseptisés ou beaucoup de jeunes ne savent pas ce qu'est une réplica et demandent si c'est normal que ta moto fasse autant de fumée..."

Petite annecdote, l’autre jour je vais rouler au driving center du castellet , à un moment un gars de l’organisation vient me voir, sympa, on papote, il me dit que ça fait plaisir de voir du 2t (un jeune en plus), puis il me raconte que les commissaires voulaient m’arrêter croyant que ma moto avait un problème parce qu’elle fumait…. :D :D :D
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...
Répondre